1 933 résultats
Avis publié : 7 avril 2018

Nous avons beaucoup apprécié notre trop court séjour dans ce charmant hôtel très bien situé dans la vieille ville. Ses chambres, disposées autour d'un magnifique patio jardin agrémenté d'une fontaine et de fleurs, sont à l'abri du tumulte de la rue. À noter également l'accueil sympathique et attentionné à la réception, ainsi quela propreté, le confort et les commodités offertes dans les chambres, et enfin le rapport qualité-prix intéressant. Bref, un endroit que nous recommandons et où nous retournerions volontiers.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2018

Dès l'arrivée, la première impression est bonne. Une décoration agréable et cosy au coeur du centre historique, l'hôtel est entouré de petites ruelles "labyrinthe".
Personnel gentil, à l'écoute et surtout très serviable. Chaque jour, les femmes de ménage astiquent sans laisser aucune poussière. Je peux vous garantir que tous les recoins y passent, vraiment une propreté irréprochable!
Je tiens à mettre en avant que pour un 3*, il offre des services compris dans le prix de la nuit qui sont intéressants et qu'il faut mettre en avant: une visite guidée de la ville (3h) tous les jours, 30 minutes de jacuzzi (en terrasse couverte), prêt de vélos, tea time de 17h à 19h avec confiseries, excellente connexion wi-fi et des bouteilles d'eau tous les jours. Idéal pour profiter de la belle ville de Séville...
Le reste est déjà dit dans le précédents commentaires.
Séjour à la hauteur de nos attentes. Merci!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Nous avons passés 3 nuits avec notre chihuahua dans cet hôtel plein de charme, authentique en plein centre de Séville et un parking à 5 mns à pieds. Nous avons été accueillis chaleureusement et avons pu changer de chambre sans problème ( au départ chambre trop petite, je vous conseille au dernier étage). Le personnel est adorable, le petit déjeuner très copieux.
Bref une adresse à recommander

Séjour en : janvier 2018
Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 19 au 21 janvier 2018. Il est très bien placé en plein centre-ville. Les petites rues aux alentours ont beaucoup de charme et l'hôtel en a également avec son patio intérieur. Le personnel est très accueillant (accueil dans un français parfait). Petit déjeuner très correcte avec jus d'orange frais. Il manque sans doute un peu d'isolation entre les chambres mais ce qui fait le charme de l'hôtel suppose forcément quelques contreparties. En synthèse je le recommande.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2018

Hôtel extrêmement bien placé (10 min de l’arrêt de bus pour aéroport et 3 min du centre ville). Personnel très agréable, attentif et discret. Très beau patio. Chambres spacieuses, confortables, bonne literie, coffre à disposition, bouteille eau. Éventuellement, un peu bruyant le matin si la chambre donne sur la rue. Belle salle de bain avec baignoire, sèche cheveux, peignoirs, chaussons ... Le petit déjeuner à 9€ qui propose un excellent jus d'orange et café (à l'inverse du thé!), relativement varié mais de qualité un peu moyenne. Goûter à disposition entre 17h et 19h (thé, café, gâteaux secs). Possibilité, sur réservation, de profiter du jacuzzi sur le toit avec vue sur la Giralda : idéal pour se délasser après les visites de la ville et avant de repartir dîner !
L’hôtel propose également la mise à disposition gratuite de vélos : bémol sur ce point car il faut préciser qu'aucun anti-vol n'est fourni. Aussi, si vous utilisez ces vélos (très basiques et très inconfortables), il faut savoir que vous ne pouvez faire aucune visite (ou alors, à tour de rôle!) car impossible de poser ces bicyclettes.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple