ZenHotels.com
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

L’hôtel est situé très proche du centre et des rue piétonnes. Proximité des restaurants. Hôtel confortable, bonne literie et petit déjeuner très correct. Salle de sport. Une bonne adresse à retenir. J’y retournerai.

Date du séjour : septembre 2018
cataloniaelpilar, Gerente de Catalonia El Pilar, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Cher client Merci beaucoup pour votre score maximum. Nous sommes heureux que vous aimez notre hôtel et qui mettent en valeur notre situation centrale, même étape des principales attractions touristiques de la ville, ainsi que notre petite salle de gym

Nous espérons que vous allez nous rendre visite prochainement

Avis écrit le 15 septembre 2018

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement, nous avons fait ce choix par rapport a l'emplacement et nous avons bien fait car l'hôtel est extrèmement bien situé dans le centre historique.
L'accueil, francophone, a été des plus sympatique.
Il n'y a pas de problème de parking contrairement a ce que j'ai pu lire. Effectivement, il faut aller au parking public " entrée Plaza El Pilar" le plus proche en fait a 1mm a pied de l'hôtel, l'ascenseur débouche sur la place et vous êtes a 200 m.
L'hôtelier a d'autre part un accord avec le gestionnaire du parking ce qui est un net avantage en prix et commodité pour la sortie, l'hôtelier s'occupant de tout.
La chambre que nous avons occuppée était très grande, propre, grand lit de 160, coffre, bar, clim, beaucoup de rangements et surtout très bien insonorisée et occultée.
Le PDJ est vraiment impressionnant , super complet et bons produit en tout genre.
Très bon hôtel que je recommande autant pour sa situation dans la ville que la sympatie du personnel.

Date du séjour : septembre 2018
cataloniaelpilar, Gerente de Catalonia El Pilar, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Cher invité Merci beaucoup pour votre meilleur score. Nous sommes heureux que vous avez aimé notre emplacement central, l'accord avec le parking à proximité pour vous d'avoir une réduction, le confort de nos chambres, l'insonorisation des chambres ainsi que notre petit déjeuner buffet complet

Merci et nous espérons que vous allez nous rendre visite bientôt à nouveau

Avis écrit le 28 août 2018

tout c'est bien passétrés bel etablissement calme tres bien localisé au centre historique.personnel trés correct.possibilité de travailler sans problémele pris est trés correct de même.une adresse à recommander

cataloniaelpilar, Gerente de Catalonia El Pilar, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

cher client Merci pour votre meilleur score. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour et que vous avez aimé le traitement de notre personnel, notre situation centrale ainsi que la tranquillité de l'hôtel

Nous espérons que vous allez nous rendre visite bientôt

Salutations et Merci beaucoup

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

A éviter
Contrairement au descriptif, pas de parking, faut aller à un pkg public.
Pour un hôtel de cette catégorie, le lit fait 180x160 : 1,80m de long !
La douche dans la baignoire ne se vide pas : paraît que il y a une astuce ?
À la réception, pas un mot de français
Petit déjeuner très correct malgré tout.

cataloniaelpilar, Gerente de Catalonia El Pilar, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Cher client, nous sommes heureux que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet complet nous regrettons que vous n'avez pas eu un bon séjour.
La description de l'hôtel indique clairement qu'il y a un accord avec un parking à proximité. Non pas que nous ayons un parking dans le même bâtiment.
Les lits sont de tailles différentes. Tous sont 1,90 ou 2,10 de long

Dans la baignoire il ya un autocollant qui explique que vous avez à serrer la fiche pour obtenir l'eau. Nous regrettons également que vous n'avez pas vu de toute façon je vous remercie beaucoup pour vos commentaires qui nous aident à mieux et de rester pendant 5 années consécutives le numéro 1 de TripAdvisor

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Nous avons gardé un très bon souvenir de notre passage dans cet hôtel au bon rapport qualité prix
Accueil sympa, chambre confortable et emplacement de rêve tant pour les balades que pour le parking. Une mention spéciale pour l’accUeil formidable de Pilar.

cataloniaelpilar, Gerente de Catalonia El Pilar, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2018

Cher invité Merci beaucoup pour vos cinq étoiles. Nous sommes heureux que vous avez aimé l'hôtel et que vous le recommanderiez et que vous appréciez si positivement notre bon rapport qualité-prix, le confort de la chambre ainsi que notre emplacement central.

Nous espérons que vous reviendrez bientôt à notre hôtel.