“Pâtisserie artisanale”
Avis sur Maikala

Maikala
Classé n° 2 sur 43 Desserts à Bilbao
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Belle pâtisserie, personnels parlant anglais espagnol et français.
Possibilités de manger sur place ou à emporter.
Choix impressionnant, très bon, et copieux.
Toilettes avec table à langer pour bébés.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 24 septembre 2020 par mobile

Parfait. Beignet qui déborde de chocolat!! Pas cher vu la qualité. Déco sympa, il manque juste un accès à la terrasse..

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 15 août 2020

En pleine après-midi, nous cherchions un endroit où prendre une collation.
Premier passage devant cet endroit c'était bondé, nous avons tenté les autres lieux de Bilbao mais ils étaient tous moins attirants les uns que les autres.
Nous sommes retourné à celui-ci et avons trouvé une place et nous ne le regrettons pas.
Malgré le monde, le personnel garde le sourire.
Il y du choix et les gâteaux semblent plus sympathiques les uns que les autres.
Nous avons jeté notre dévolu sur deux parts de carrot cake et comme boisson deux chocolat Suisse.
Quel bonheur !!!!!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

Vraiment un chocolat chaud exceptionnel, et un gâteau nommé « tarta especial Maikala » grandiose !
Et la serveuse super sympa :)
À faire absolument au goûter :)

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Quand tout est fermé le dimanche, il nous reste ce charmant établissement pour prendre un petit déjeuner extra...a faire

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Maikala ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez Maikala ?