“Parfait”

Classé n° 161 sur 1 263 Restaurants à Bilbao
Options : Réservations
Quartier : Abando
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Tout a été parfait, l’accueil, la qualité de ls vaisselle, les plats délicieux, ld charme et la gentillesse de la femme sui nous a servi.
En prime le menu était à 13€ boisson comprise.

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

C’est un petit restaurant typique. En 2 jours je suis allé 3 fois. Budget très correct pour une qualité irréprochable.... sollimillo chuletas entrecôte octopus gallicien côtelettes d’agneau : tout est très très bon. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus avec un budget très correct

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Avons cherché sur le net des restos de poissons et fruits de mer près de notre hôtel. Sommes allez donc dans ce Resto typique espagnol et y avons très bien mangé du poisson, sole grillées et baudroie et en entrée des poivrons et du poulpe à là galego. Très bon vin rouge. Seul bémol l'addition mais on sait que le poisson c'est pas donné .

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Bistrot restaurant plutôt axé sur les fruits de mer et le poisson. Çe n est pas de la grande cuisine , mais de la cuisine locale simple et bien exécutée.
Ambiance locale, nous y étions le soir d'un match de foot entre Madrid et Barcelone donc l ambiance était assurée.
Nous ne parlons pas espagnol, mais le patron a été super pour essayé de nous comprendre ...la carte est traduite en plusieurs langues, avec quelques erreurs mais c est bien pratique.
Juste le prix de certain plat est un peu cher .
Bon choix de vins, tres abordables.
Ouvert le dimanche soir.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 23 mai 2015

Nous sommes rentrés par hasard dans ce restaurant typique, petit avec une mezzanine , style bar à vins. Il y avait un match de football à la Tv france- Allemagne qui ne nous intéressait pas mais cela ne nous a pas gêné! Nous avons été installés sur la petite mezzanine décorée de manière rétro- hispanique charmante. Le garçon nous a conseillé efficacement: chipirons très frais, loupina. au sel: loup au sel: EXTRAORDINAIRE de fraîcheur et de goût,préparé de main de maître par le deuxième garçon avec une dextérité digne des meilleurs restaurants étoilés!!! Je n'oublie pas le dessert espagnol( style grand dessert) et le vin blanc et rouge au verre parfait et peu cher.

Date de la visite : mai 2015

Les voyageurs ayant consulté EL MARQUÉS ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez EL MARQUÉS ?