“Meilleurs pintxos”

Mendaur Berria
Classé n° 1 sur 864 Restaurants à Saint-Sébastien
Catégorie de prix : 6 $US - 1 177 $US
Avis publié : 17 juin 2021 par mobile

Meilleurs pintxos qu'on ait mangé à San Seb pour un bon rapport qualité prix. Tout est fait maison et sur le moment avec de bons produits. Rien à voir avec les pintxos à touristes réchauffés au micro-ondes.
Serveurs super sympas ! ;)

Date de la visite : juin 2021
Mendaurberria@gmail.com, Propietario de Mendaur Berria, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2021

Merci beaucoup pour votre visite et votre avis. Nous aimons que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Votre opinion est très importante pour nous, car elle nous montre le chemin que nous devons suivre. Nous espérons te revoir bientôt. Salutations et merci beaucoup.

Avis publié : 14 juin 2021 par mobile

Tres bien vraiment bon service, cuisine fine et délicieuse, on ne pousse pas à la consommation,
Cadre agréable... Tres recommandable

Date de la visite : juin 2021
Mendaurberria@gmail.com, Propietario de Mendaur Berria, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2021

Avis publié : 12 juin 2021 par mobile

Très très bon! Petite carte ultra frais, original, truffé ou pas selon les gouts et accueil parfait.... Merci beaucoup pour ce moment culinaire en toute simplicité... ça fait plaisir!

Date de la visite : mai 2021
Mendaurberria@gmail.com, Propietario de Mendaur Berria, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2021

Avis publié : 29 mai 2021 par mobile

Un énorme coup de cœur ! Nous y sommes allés plusieurs fois durant notre semaine de vacances à San-Sebastian et n’avons jamais été déçus !

Les pintxos y sont fins et raffinés, les serveurs adorables et le rapport qualité/prix au top !

Nous y reviendrons avec grand plaisir. Un conseil, pensez à réserver (surtout le soir) !

Date de la visite : mai 2021
Mendaurberria@gmail.com, Propietario de Mendaur Berria, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2021

Merci beaucoup pour vos visites et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos expériences avec nous. Pour nous, ce fut un pur bonheur d'avoir la présence d'un si gentil couple qui a tant apprécié notre nourriture. Un vrai plaisir !! Votre opinion est très importante pour nous car elle nous montre la voie à suivre. Nous espérons vous revoir bientôt. Salutations et merci beaucoup.

Avis publié : 25 mai 2021 par mobile

Accueil chaleureux, le personnel est très agréable et de très bon conseils.
Tapas fraîches et goûteuses !

Date de la visite : mai 2021
Mendaurberria@gmail.com, Propietario de Mendaur Berria, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Mendaur Berria ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Mendaur Berria ?