4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
93 $US
Annulation gratuite jusqu'au 09/02/23
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 206
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 173
Avis écrit le 31 mai 2022 par mobile

Excellent séjour. Hôtel de qualité.
Chambre propre et spacieuse. Literie confortable. Salle de bain bien équipée et très grande.
Dommage le prix du petit dej est élevé. Nous ne l'avons pas pris. Stationnement payant dans la rue mais pas trop élevé.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Nh Collection Aránzazu, Director General de NH Collection San Sebastian Aranzazu, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2022

Merci beaucoup ThomasII6356EK!

Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes.

Avis écrit le 31 mai 2022

Très agréable séjour, hôtel très agréable, chambre spacieuse et bien équipée, lit king size. Le petit déjeuner était parfait, beaucoup de choix. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour aller faire un footing ou se balader le long des plages.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Merci beaucoup Flyer662682!

Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes reparti avec une si bonne opinion de l'hôtel.

Avis écrit le 8 février 2022

Hotel NH très agréable. Accueil aimable et chambre de bonne taille. Calme à 35 minutes du centre historique à pied en longeant la plage de la Concha. Petit déjeuner classique avec un large choix. Calme, possibilité de se garer dans la rue devant l'hôtel avec parcmètres à prix raisonnable pour 24 heures.

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 7 février 2022

Tout est super dans cet hôtel
Propreté, service, chambre très agréable et excellent petit-déjeuner, assurément un des meilleurs hôtels
Emplacement très proche du centre ville
Personnel toujours à votre écoute

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis écrit le 29 décembre 2021

accueil au front desk excellent, chambre parfaite et petit déjeuner très complet.
Nous voyagions avec un chien et l'hotel avait même prévu un coin pour lui dans la chambre

N'a pas aimé · WALTER au bar le soir, personnage antipathique, il ne semblait pas avoir envie de nous servir.
Nous avons attendu 30' notre gâteau, je lui ai fait remarquer et au lieu de s'excuser il a levé les bras comme pour dire :
" ben oui c'est comme çà, je m'en fous " ?. Triste personnage, il n'a pas sa place dans un quatre étoiles.

Date du séjour : décembre 2021
Nh Collection Aránzazu, Director General de NH Collection San Sebastian Aranzazu, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2022

Cher Monsieur. Didier,

Merci de nous avoir donné votre avis.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié vos journées à l'hôtel.

Nous sommes désolés de lire l'expérience que vous avez vécue au bar, nous espérons que cela ne vous a pas empêché de continuer à profiter de vos journées en ville.

Sincères salutations,