Tripadvisor

Classé n° 87 sur 932 Restaurants à Saint-Sébastien
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : il y a 2 semaines

Serveuse et Serveur très sympathique ... Complet à notre arrivée, nous ont fait une petite place. Bien conseillé sur les plats, Bonne ambiance, Très bon endroit

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Il y a beaucoup de bar à tapas dans le vieux quartier celui est très bien, si vous n’y allez pas trop tard vous aurez une table.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Très sympa, ambiance et tapas au top ! Bière très bonne également, et le lieux est joliment décoré !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 octobre 2019 par mobile

Très facile à trouver, le décor est moderne et soigné.très bon accueil , nous avions réservé, les tables ne sont pas trop serrées
Les pintxos au comptoir sont alléchants , bons et variés mais en moins grand nombre que certains bars. La carte est variée et ce que nous avons pris , très goûteux. Bon vin , addition très raisonnable
Service efficace et enjoué

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 4 septembre 2019

Large choix de tapas, raciones y picos avec une belle présentation; cidre et bière pas trop chers, dans un cadre vraiment sympa et moins traditionnel que d'habitude, un peu de monde mais ça vaut le détour.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Txalupa ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Txalupa ?