Google
à partir de 289,50 $US
2 414 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2020

Belle ballade ombragée , chargée d'histoire.
Circuit sur le mont Urgull avec une vue splendide au sommet. Dommage que les nombreux panneaux et plaques explicatives ne soient pas tous lisibles . Je recommande cette jolie ballade.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Petite balade sympa à l'ombre des arbres(ça grimpe!) Nous y sommes allés en matinée un vendredi, il n'y avait presque personne.
En haut c'est sublime, la vue est à couper le souffle.
Il y a même un petit bar atypique pour faire une petite pause.
Nous avons passé un moment très agréable.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 2 septembre 2020

Balade agréable dans les sentiers menant vers le haut. Un peu long et raide quand il fait chaud mais les chemins sont ombragés et on peut s'arrêter admirer le paysage.

Avis écrit le 19 août 2020

Très joli, bien que de dimensions réduites, mais superbe vue alentour dès le sommet atteint !!! La balade de la montée est très sympa avec quelques arrêts et vues intermédiaires magnifiques.

Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Balade très agréable, avec un panorama exceptionnel. Nous avons beaucoup apprécié, on peut commencer la visite par le bord du port ou pas la vieille ville. Dans tout les cas, c’est très beau