Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (122)
Filtrer les avis
122 résultats
Note attribuée
90
27
3
1
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
90
27
3
1
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 122
Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit en semaine dans cet hôtel, qui a beaucoup de charme. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, un peu design, avec une belle et grande salle de bain, la terrasse avec le jacuzzi chauffé est superbe, et l’accueil est chaleureux. Seul bémol, l’isolation phonique de la chambre est inexistante. On entend clairement les gens parler dans la rue, les voitures qui passent...c’est dommage car sinon il serait parfait !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Lisa M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrupoBO, Gerente de BO Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2018
Google Traduction

Good afternoon Lisa,

Thanks a lot for choosing our place to stay one night and for leaving these lovely words here!
We are pleased to know that you liked our facilities and location and will take into account your comment about the noise, despite our windows are double glazed already :)

We will be delighted to have you here whenever you visit Palma again!
Best regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mars 2018

Hôtel bien situé, calme, très propre. Proche de la Cathédrale, il est dans le vieux quartier de Palma, entouré de restaurants de tapas très typiques. Il n'est pas très loin de la mer non plus. Le personnel est très accueillant et attentif à vos demandes.
Parfait pour passer un agréable séjour en famille.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci JMDuChesnay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrupoBO, Gerente de BO Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018
Google Traduction

Good morning,

Thanks a lot for choosing our place to stay with your family and for leaving these lovely words here! We are pleased to know that you liked our location and the atmosphere of the area :)

We will be delighted to have you here whenever you visit Palma again!
Best regards from Bo Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 juin 2017

exactement ce que l'on recherchait soit bien placé, à proximité d'excellents restos, hotel design (boutique hotel), sur le toit une terrasse avec jacuzzi et vue splendides alentours, nous en avons profité tous les jours passant un moment fort agréable!
un séjour de 4 jours, à Palma, idéal dans cet hôtel !

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci clemsigen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrupoBO, Gerente de BO Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2017
Google Traduction

Dear guest,
thanks so much for choosing BO Hotel and for taking the time to review us after your stay. It is a true pleasure to read such nice comments about our hotel and we are very thankful for your lovely feedback. We are looking forward to continue to welcome you at BO Hotel in Palma.

All the best,
the BO team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2017

Vraiment une situation parfaite pour ceux qui aiment la ville, proche de restaurants, des magasins, du port.
Hôtel qui vient d'ouvrir depuis 2 mois, avec encore des détails à corriger.
Celui qui nous a le plus dérangés fut le petit-déjeuner, qui est proposé à la carte (Continental-Anglais-Français), mais tout ce que vous demandez une seconde fois, par exemple le café, est facturé. On nous a indiqué que lors de notre prochain séjour, ça sera un buffet pour le petit-déjeuner, et comme nous aimons beaucoup cette ville, nous vous donnerons des nouvelles.Et un autre petit détail, les chambres ne sont faites qu'un jour sur deux, et je ne parle pas du changement des draps, mais du nettoyage de la salle de bain et du changement des linges ainsi que de faire le lit. Nous n'avions encore jamais eu ce genre de chose dans les nombreux hôtels que nous avons fréquentés.
Le restaurant a un menu qui change tous les jours à midi, qui est juste excellent, et qui mérite vraiment de s'arrêter.
La décoration est très moderne, avec des couleurs pastel et du bois, qui donnent une atmosphère détendue et conviviale.
Le personnel est très professionnel et sympathique et est à l’écoute de nos besoins.
Nous ne pouvons que le recommander et nous y retournerons sans doute lors d’un prochain séjour.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Carole490
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 15 avril 2019

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis