“un moment de reve”

Quartier : Santa Catalina
Avis publié : 16 mars 2020

originale et tres bon
tres bon souvenir, inoubliable
accueil tres agreable et tres chalereux
Addict de ce restau !!

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 25 juillet 2019

Restaurant offrant une cuisine d'exception dans un cadre simple et convivial . Finesse des plats de l'entrée au dessert pour un parcours sans faute .

Date de la visite : juillet 2019
Izakayamallorca, Manager de Izakaya Mallorca, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2019

Dear Sofia,

thank you very much for your kind feedback!
We are happy you had a great experience with our dishes!
We hope we can welcome you again in the near future!

the Izakaya team

Avis publié : 4 juillet 2019 par mobile

Sushi pas frais. Des arrêtes retrouvés dans le poisson... Le service était en plus lent, alors que le restaurant était quasiment vide. Nous avons réservés, avec -30% de réduction directement sur TripAdvisor, nous avons reçu la note pleine. Nous avons du faire la remarque pour que l’erreur soit corrigée. Les sushi n’étaient pas horribles et le serveur assez aimable. Je ne recommande pas.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Nous adorons manger et avons beaucoup de mal à trouver de bonnes adresses ... ce en quoi TripAdvisor nous aide bien merci au passage ! Mais là ce fût un moment exceptionnel niveau saveur goût accueil !!!
Tout fût parfait ! Sortez des sushis classiques lancez vous sur des plats moins connus mais divins ici ! Y compris les desserts ! Enjoy

Date de la visite : août 2018
Daniel C, Gerente de Izakaya Mallorca, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Dear happycook13

Thanks for taking the time to leave us this message. Very pleased to hear you enjoyed your food here with us and found the tastes exceptional!

Look forward to having you again
Regards
Izakaya Team

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Du japonnais gastronomique. Subtilité des saveurs et des textures, mises en valeur par un service pro et chaleureux. Tout simplement excellent.

Date de la visite : août 2018
Daniel C, Gerente de Izakaya Mallorca, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018

Hi Damien

Thank you for taking the time to leave us your feedback of your experience here with us. We are pleased to hear you found everything excellent! And enjoyed the flavours and textures, as well as the service.
Look forward to having you again soon
Regards
Izakaya Team

Les voyageurs ayant consulté Izakaya Mallorca ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Izakaya Mallorca ?