Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (597)
Filtrer les avis
597 résultats
Note attribuée
295
200
58
25
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
295
200
58
25
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 597
Avis écrit le 21 octobre 2018

Hôtel moderne, accueil, service et restauration au top.
Plusieurs restaurants, 2 piscines et une pataugeoire pour les bébés.
Accès direct privatif sur le front de mer et le centre ville.
Nous avons séjourné 5 jours en famille, 1 couple avec 2 enfants.
Suite confortable, vue sur la mer.
Cet établissement possède un accès VIP très agréable avec piscine et restauration privative.
Seul inconvénient, Magaluff qui est à 2 pas, ne pas s aventurer le soir derrière les restaurant du bord de mer car pas du tout la même clientèle.
Séjour agréable et bons souvenirs
Mes filles ont adorées.

Date du séjour : août 2018
Merci Ju B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 octobre 2018

La piscine et sa vue remarquable, surprise par la grandeur de la chambre et gros coup de coeur pour la "fenêtre" entre la salle de bain et la chambre. le personnel est très sympathique et souriant et le buffet du petit déjeuner très complet. Je n'y ai passé qu'une seule nuit mais y reviendrai pour un plus long séjour

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci Alixgu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherpa705634, Responsabile relazioni pubbliche de Melia Palma Bay, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018
Google Traduction

Dear Alixgu,

On behalf of the entire team of Meliá Palma Bay we would like to thank you for having taken the time to share your reccent experience with us and with the rest of TripAdvisor's community.

I am glad to learn that you have had an excellent stay amongst us.
Thank you for the kind words addressed to our professionalism and attentive staff, who always go above and beyond expectations to provide with unforgettable moments.

I look forward to welcoming you back soon again to let you live another tailor made experience.

Best Regards,

María José Guerra
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

De très loin le seul point positif du voyage, quel hôtel ! Je recommande les yeux fermés, tout est réfléchis, de la pomme dans la salle de sport (très bien équipée) au petit déjeuné super, en passant par la chambre, le rooftop etc.
Super bien desservi en bus (ligne 1) qui va de l’aéroport au centre ville...

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Mathieu P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherpa705634, Responsabile relazioni pubbliche de Melia Palma Bay, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Cher Mathieu P,

Nous vous remercions profondément pour ce sincère commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié la qualité de notre hôtel et que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Sachez, Mathieu P, que nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein du Meliá Palma Bay
et ainsi vous faire revivre un séjour inoubliable !

Avec nos meilleures salutations,

María José Guerra
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel et franchement je n’ai pas apprécié mon séjour surtout après avoir été dans l’hôtel du même groupe le Palma marina bien mieux à tout point de vue
Cet hôtel est très bruyant, les chambres sont mal insonorisées du bruit du couloir, les parties communes sont pas entretenues(sol sale devant notre chambre pas nettoyé pendant 2 jours), pas de balcons dans les chambres à part les chambres qui donnent directement sur la piscine donc très bruyante la journée
Impossibilité d’ouvrir complètement les fenêtres de la chambre (en étage élevé) et décoration trop épurée à mon goût. Très belle salle de bain mais sans intimité pour ceux qui ne sont pas en couple...
terrasse extérieure du Rez de chaussé au bord d’une route très passante donc encore bruyante
et rooftop magnifique avec une piscine un peu petite au vue de la capacité de l’hôtel
Personnel fort sympathique et petit déjeuner copieux relèvent le niveau
Franchement si vous avez le choix allez au Melia Palma marina les prestations sont bien meilleures

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Loulouofmacquigny
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné en famille une semaine dans ce bel hôtel doté d'une piscine et son bar situés au 7eme étage et offrant une magnifique vue sur la mer. Le staff était au top et à l'écoute.
L'hôtel se situe à 15min de l'aéroport en voiture et à 8min du centre. Une très belle plage se trouve à proximité (3min à pied) de l'hôtel. À recommander !!!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci GhitaB70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
María José G, Responsabile relazioni pubbliche de Melia Palma Bay, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2018

Chére Ghita B,

Au nom de toute l'équipe de Meliá Palma Bay, c'est un plaisir de transmettre ma sincère gratitude pour avoir pris le temps de partager avec nous et le reste de la communauté TripAdvisor.

Nous espérons vous accueillir bientôt chez vous à Palma de Mallorca.

Salutations,

María José Guerra
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis