Avis écrit le 22 octobre 2018

les chambres sont cosy et spacieuses, la décoration est élégante, tout est propice au repos ;
le petit déjeuner "découverte" est l'occasion de goûter à quelques spécialités majorquines accompagnées de jus de fruits frais et yaourts maison ; nous nous sommes régalé.

l'accueil est formidable, professionnel et attentif ;
la situation parfaite pour découvrir la vieille ville

nous ne pouvons que recommander chaleureusement l'Icon Rosetto !

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Irene S, Director de Recepción de ICON Roseto, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018

Madame lecahtbleudemarie,

Merci beaucoup de partager avec nous le votre évaluation sur notre Hôtel que nous aidions à amélorier notre service chaque jour.

Nous sommes très heureux de que vous avez apprécié son sejour avec nous. Notre personel s’efforce quotidiennement pour l’offrir le meullieur service, donc nous sommes ravis de savoir que l’Hôtel et le traitement qui vous avez reçu étaient à votre goût.

ICON Rosetó by Petit Palace

Avis écrit le 24 août 2018

Quelle beaux séjour dans cet hôtel ! accueil à toute heure, nous avons été surclassé car notre séjour était de 7 jours et qu'ils souhaitent faire plaisir à leurs clients. Prêt de 2 vélos, de serviette de plage. Chambre superbe avec tout le confort et petites attentions !!! Décor de l'hotel moderne et surtout très végétal un vrai plaisir . Tout le personnel très agréable et attentionné, un restaurant absolument délicieux à découvrir même si on ne loge pas dans l'hotel. Situé à 5 min à pied de la Cathédrale, du centre ville, arrete de bus pratiquement devant l'hotel, à ne pas manquer le bar cocktail ABACON dans le quartier Santa Catalina, situé dans une ancienne église ! moins 1h de voiture pour le bord de mer . Un grand merci à toute l'équipe de l'hotel pour nous avoir fait passer de très belles vacances.

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasses
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Irene S, Director de Recepción de ICON Roseto, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2018

Monsieur Patrick B,

ICON Rosetó by Petit Palace

Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Que de petits détails qui accompagne le séjour. Des l’arrivée l’ambiance est donné par la réception qui est vraiment à l’écoute tout en étant professionnel. Le cadre incroyablement parfait de cet ancien cloître idéalement situé au cœur de Palma a été restauré avec goût. Des petits détails partout, un régal pour les yeux.
Le petit déjeuné est extraordinaire. Servi à table devant un mur végétal apportant beaucoup de fraîcheur et se sérénités.
Je ne peux que vous le recommander. Super séjour de 4 nuits qui se termine demain.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ángela G, Director General de ICON Roseto, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2018

Cher nausicaa6154,

Avis écrit le 29 avril 2018

Un accueil excellent. on prend vraiment soin de vous. Un membre du personnel vous ai meme dédié. Petit déjeuner exceptionnel. Un des meilleurs que j'ai jamais eu. Vous etes servi à volonté et c'est original et varié. Jus de légumes, d'agrumes etc. Belle présentation avec des mets de qualité et des produits locaux. Le reste de l 'hotel est parfait. Vaut le prix payé.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Irene S, Director de Recepción de ICON Roseto, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2018

Cher Monsieur Supremec0mmander,

Nous sommes fiers de vous avoir dans notre hôtel!
Merci beaucoup pour votre temps passé à écrire ces bons commentaires.
Vos commentaires nous aident à garder notre personnel motivé pour offrir des expériences incroyables comme celle que vous avez eue.

Vos commentaires seront également transmis à notre service des aliments et boissons ainsi qu'à la réception. Ils seront ravis de lire vos mots.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois que vous prévoyez de venir à Majorque.

Meilleures salutations,

ICON Rosetó

Avis écrit le 24 avril 2018 par mobile

Résidant dans cet hôtel pour quelques jours de congés, nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement (plein centre et à proximité des commerces et monuments historiques).L'hôtel marrie avec soin modernité et architecture ancienne. Le personnel est trés à l'écoute et vous réserve un accueil professionnel. L'hôtel est très propre.Les chambres standard sont décorées avec soin et présentent toutes les commodités nécessaires.Le petit-déjeuner est copieux et optez pour la formule "découvertes locales" où vous découvrirez un petit-déjeuner avec des produits maison.Globalement l'hôtel est un trés bon choix pour un 4 étoiles.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Irene S, Director de Recepción de ICON Roseto, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2018

Cher Gregditmano,

Merci de prendre quelques minutes pour partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que notre style classique gardant l'ambiance de l'ancien monastère, mais s'intégrant aux installations de la vie moderne a contribué à améliorer votre séjour.

Lorsque nous avons décidé de proposer une option de petit déjeuner complètement différente, en changeant le buffet typique ou un menu à la carte pour un petit-déjeuner majorquin traditionnel, nous pensions intégrer nos hôtes dans un voyage à travers les différentes options: clérical, country ... Des mots comme les vôtres nous rendent fiers d'avoir atteint notre objectif.

ICON Rosetó