“Incroyable ”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 2 sur 2 457 Restaurants à Palma de Majorque
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Ça restaurant est génial ! Un très bon accueil, personnel très sympathique et la cuisine.. incroyable.
Prenez place sans hésiter.

Avis publié : 10 juin 2021 par mobile

Bon restaurant nous avons bien manger nous avons pris un plat madras très très épicé attention sinon tout était bon....

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 8 juin 2021

Avons passez un bon moment . Plat goûteux, et pas cher . Accueil chaleureux personnel à l’écoute . je vous le recommande vivement .

Avis publié : 8 juin 2021

Excellent, la nourriture est bonne, les plats sont chaud tout droit sortie du four et en plus c'est rapide
Le poulet est Hallal
Je recommande

Avis publié : 8 juin 2021 par mobile

Très bon restaurant, belle découvert. Très bon service et cadre agréable. Je vous le recommande

Les voyageurs ayant consulté Agra Tandoori Indian Restaurant ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Agra Tandoori Indian Restaurant ?