Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 14:00

à partir de 32,40 $US
Plus d'infos
5 233 résultats
Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Très belle aquarium ou passer 3h d’une belle balade ou les stars sont les poissons.
Les plongeurs nettoyeur font aussi le show.
Très belles galeries tunnel.
Petit conseil n’hésitez pas à stationner dans le parking sous terrain de l’aquarium -3€ vous est remboursé lors que vous paierez le parking ( 3h pour 3€ ald 6€ )

Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Aquarium qui n’est pas exceptionnel au vu du prix d’entrée de 25€ par adulte. Nous avons pris un pack pour deux adultes qui nous a permis de ne payer que 22€ par adulte finalement, c’est toujours ça de pris. Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans. Attention, nous n’avons pas vu l’entree du 2ème parking de l’aquarium du coup nous nous sommes garés sur le parking en face de l’aquarium qui est gratuit... mais des personnes vous indiquent une place alors que vous n’avez rien demandé et ensuite vous demandent 3€!! Grosse arnaque, c’est un parking public et gratuit!! Ces personnes ne portent du reste pas l’uniforme des employés de l’aquarium. En résumé, cherchez bien le parking de l’aquarium..

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Agreable moment de découverte à l'aquarium de Palma. Nous sommes resté environ 2h à l'intérieur. Par contre difficile de savoir ou nous devons nous situer apres être arrivé dehors en milieu de parcours...
La jungle est en endroit tres sympa et rafraichissant en extérieur.

Avis écrit le 16 septembre 2018

on a surtout aimé"la jungle"il y a pas mal d espèces .vous pouvez plonger avec les requins(mon copain l a fait)
petit astuce vous pouvez laisser votre voiture sur le parking gratuit de l aquarium et aller au centre ville de palma avec le bus n25 EMT(compagnie) pour 1.50e et il vous laisse à la place de la reine qui est à côté de la cathédrale et idem pour le retour ;)

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

avec mon mari nous sommes allés voir l’aquarium aujourd’hui et quelle déception ! 25€ tête pour les adultes ! une honte pour ce qu’il y a à voir ... ok vous verrez des requins, des centaines de races de poissons différentes, des méduses (vite fait), un jardin botanique , des tortues et des raies ...

dans l’ensemble il y’a des éléments naturels marins à voir, mais le tour est fait en 1h, et c’est 1000 fois trop cher .
passez votre chemin.