“superbe”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
25,56 $US*
et plus
Billet d'entrée à l'aquarium de Palma
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

a voir absolument et surtout de beau spécimen aquatique. vous irez aussi dans un jardin méditerranéen et tropical

Écrire un avisAvis (5 155)
Filtrer

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Très belle aquarium ou passer 3h d’une belle balade ou les stars sont les poissons.
Les plongeurs nettoyeur font aussi le show.
Très belles galeries tunnel.
Petit conseil n’hésitez pas à stationner dans le parking sous terrain de l’aquarium -3€ vous est remboursé lors que vous paierez le parking ( 3h pour 3€ ald 6€ )

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Aquarium qui n’est pas exceptionnel au vu du prix d’entrée de 25€ par adulte. Nous avons pris un pack pour deux adultes qui nous a permis de ne payer que 22€ par adulte finalement, c’est toujours ça de pris. Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans. Attention, nous n’avons pas vu l’entree du 2ème parking de l’aquarium du coup nous nous sommes garés sur le parking en face de l’aquarium qui est gratuit... mais des personnes vous indiquent une place alors que vous n’avez rien demandé et ensuite vous demandent 3€!! Grosse arnaque, c’est un parking public et gratuit!! Ces personnes ne portent du reste pas l’uniforme des employés de l’aquarium. En résumé, cherchez bien le parking de l’aquarium..

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Agreable moment de découverte à l'aquarium de Palma. Nous sommes resté environ 2h à l'intérieur. Par contre difficile de savoir ou nous devons nous situer apres être arrivé dehors en milieu de parcours...
La jungle est en endroit tres sympa et rafraichissant en extérieur.

Avis publié : 16 septembre 2018

on a surtout aimé"la jungle"il y a pas mal d espèces .vous pouvez plonger avec les requins(mon copain l a fait)
petit astuce vous pouvez laisser votre voiture sur le parking gratuit de l aquarium et aller au centre ville de palma avec le bus n25 EMT(compagnie) pour 1.50e et il vous laisse à la place de la reine qui est à côté de la cathédrale et idem pour le retour ;)

Les voyageurs ayant consulté Palma Aquarium ont aussi consulté

Majorque, Îles Baléares

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Palma Aquarium ?