Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (670)
Filtrer les avis
670 résultats
Note attribuée
558
88
14
6
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
558
88
14
6
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 670
Avis écrit le 9 février 2018

très bel hotel dans une demeure historique au sein de la vieille ville pietonnière .de grands salons meublés à l'ancienne sont à notre disposition . accés difficile en voiture ,il se mérite .
accueil sympatique et polyglotte
petits déjeuners variés ,copieux gentiment servis et resservis

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci tetp2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CanCeraBoutiqueHotel, Gerente de Boutique Hotel Can Cera, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2018
Google Traduction

Dear Mr tetp2018,

As you were mentioning before, Can Cera is located in a historical building in the centre of Palma and its convenient location is in a walking distance to the places of interest. I am glad to read that you appreciated the beauty of our historical 17th Century building and the design and décor of our lounges, which are one of the main attractions of our hotel.

We are glad that you enjoyed our breakfast and that you found our staff friendly, we always try to help in every possible way!

And I am very sorry that you found some difficulties accesing the hotel. I will take note of this comment in order to avoid them from happening again in the future.

I hope to have the opportunity of welcoming you again!

Receive best regards,

Alejandra Resa
Hotel Manager (gm@cancerahotel.com)
Boutique Hotel Can Cera

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 janvier 2018

Jolies chambres mais un peu tristounes et surtout tres mal isolées des couloirs et des chambres voisines. Heureusement l’hote Etait peu fréquenté. Acceuil et disponibilité excellents. Service resto/bar/petit déjeuner moyen mais souriant. D’autres hotels de la chaîne tiennent mieux leurs promesses de luxe.
Emplacement tres bien et sauna hammam tres agreable a privatiser.

Astuce pour la chambre : Jolies chambres mais un peu tristoune, une double deluxe, et surtout tres mal isolées des couloirs et des chambres voisines. Le problème semble le meme pour toutes car l’explication est l’age De la demeure 17eme....
Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Marion T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CanCeraBoutiqueHotel, Gerente de Boutique Hotel Can Cera, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2018

Chère marinette217,

Merci pour avoir pris le temp de partager votre expérience au Boutique Hotel Can Cera.

Nous sommes heureux de savoir que pendant votre séjour, vous avez eu l'occasion de profiter des services de notre confortable Spa et que vous avez reconnu le professionnalisme et la disponibilité de notre personnel.
Connaître l'opinion de nos clients est une impulsion importante pour mesurer nos normes, évaluer nos services et améliorer notre performance.

Bien que l'emplacement central de l'hôtel vous permette de vous immerger dans le centre historique de Palma de Mallorca et de vous rappeler l'atmosphère d'un bâtiment historique du 17ème siècle, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pleinement répondu à ses attentes en référence à la position de la chambre.

C'est notre priorité d'essayer de garantir à nos clients la tranquillité et le confort.

Pour cette raison, nous sommes heureux de vous informer que nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer et d'élargir nos services en conformité avec les meilleurs standards de qualité.

Nous vous remercions pour la sincérité et l'honnêteté de vos paroles que nous chérirons sûrement pour s'améliorer de plus en plus.

Je saisis cette occasion pour vous offrir mes sincères salutations,

Alejandra Resa
Hotel Manager (gm@cancerahotel.com)
Boutique Hotel Can Cera

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 novembre 2017

Dernier soir à Palma, nous cherchons un restaurant, il est 20 h 30. Lorsqu'on passe devant cet endroit, waouh la cour est magnifique, la carte parait intéressante, c'est décidé, on rentre. Accueil bizarre, la serveuse nous dit d'attendre pour voir en cuisine si on peut nous accepter !!!! Nous sommes deux et la plupart des tables sont vides !! On nous accepte : merci de votre obligeance. Repas pas vraiment à la hauteur du lieu, une table de convives tellement bruyants que même en face à face, nous ne nous entendons pas parler ! Nous avons écourté le repas, réglé la note relativement élevée et vite vite avons oublié ce lieu ! Quelle déception !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci jjth59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CanCeraBoutiqueHotel, Gerente de Boutique Hotel Can Cera, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2017
Google Traduction

Dear jjth59.

I would like to thank you for your feedback. Client's feedback is extremely valuable to us, as it let us know about our performance levels and it represents a powerful tool in order to maintain and continuously improve our service standards.

We are extremely sorry that we did not manage to meet your expectations in our Can Cera Gastro Bar. Please accept our most sincere apologies for any inconvenience we may cause you. We have taken record of all the issues that you have mentioned in order to improve them from happening again in the future.

We will keep on working hard to try to exceed our client’s expectations at any time.

I hope to have the opportunity of welcoming you again in the future and show you all the improvements done.

Receive my best regards,

Alejandra Resa
Hotel Manager
Boutique Hotel Can Cera

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mai 2017

un hôtel comme à la maison en luxueux et amical. parfait accueil accompagnement et délicates attention
le spa privatisé nous a enchanté. tout est fait pour notre bien être. très bon emplacememt dans la ville

Astuce pour la chambre : à l étage
Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci anne-laure C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CanCeraBoutiqueHotel, Hotel Manager de Boutique Hotel Can Cera, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2017
Google Traduction

Dear Anne-Laure C,

Thank you for sharing your comments with other travellers.

We are happy to hear that you felt at home while at Boutique Hotel Can Cera, as you mentioned, everything is made for your wellbeing.

Our private spa and custom-made treatments are a perfect complement for a relaxed stay in Palma.

We look forward to welcoming you again at Boutique Hotel Can Cera!

Best regards,

Diana Pizarro
Hotel Manager
Boutique Hotel Can Cera

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 septembre 2016 par mobile

Nous avons dîner dans la magnifique cour de l'hôtel. Nous avons eu du mal à trouver cet endroit mais c'est cadre qui se mérite. Le repas était excellent du début jusqu'à la fin. Leur vin est également très bon. Les prix sont un peu cher mais ça en vaut la peine.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Merci PaulineGCH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis