2 300 résultats
Avis écrit le 24 octobre 2018

cet hotel est idealement situé dans Palma. on peut tout faire à pieds sans aucun problème.
côté chambre, nous etions ravis, 3 vrais lits simple dans une chambre spatieuse. petit moins pour les chambres à 3, pas de vue, elles donnent toutes sur une arrière cours, mais ça ne nous a pas dérrangé, nous etions là pour visiter!
service et acceuil très chaleureux!

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 avril 2018

Nous avons reçus un accueil très chaleureux. Nous sommes arrivés vers midi et nous avons pu rejoindre notre chambre immédiatement après notre "check-in". Les services inclus dans cet hôtel sont très appréciables : SPA, mini-bar, Wi-fi, petit-déjeuner et un bon pour 2 verres de bienvenu. Le petit déjeuner était correct: peu de choix mais avec des produits satisfaisants (il y en a pour tout les goûts). J'ai beaucoup aimé le design de l'hôtel. La chambre était spacieuse avec une baignoire. Cet établissement se situe à 2 pas d'un arrêt de la ligne de bus en provenance de l'aéroport. Le seul bémol est qu'un seul ascenseur est en fonction, donc il faut parfois attendre un moment.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 avril 2018

Chambre spacieuse, bien agencée. Petit dejeuner en self, plats variés et de qualité.
Personnel à l'écoute du client.
Possibilité de profiter d'une salle de réunion pour notre groupe de 40 personnes.
Attention à prevoir le poisson pour le vendredi Saint au lieu de la viande servie.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 avril 2018

Décoration contemporaine stylisée , parfois un peu déroutante mais de bon gout . Calme , moderne , personnel agréable et avenant . Bar de l'hôtel plutôt branché . Petit déjeuner excellent , à recommander

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3j / 3 nuit en chambre triple dans ce bel hôtel. L’emplacement est idéal pour visiter la vie, un peu moins si on souhaite se rendre à la plage tous les jours.
+ Bon accueil, chambre spacieuse, petit déjeuner très bon.
- insonorisation, l’unique ascenseur peut être un problème pour les personnes qui ne peuvent emprunter les escaliers (ou prévoir un bon moment d’attente).
En bref, à conseil pour le rapport qualité/prix.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille