Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (517)
Filtrer les avis
517 résultats
Note attribuée
295
157
36
17
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
295
157
36
17
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 517
Avis écrit le 17 septembre 2018

Très bel hôtel juste derrière le port (Bus depuis l'aéroport : Arrêt 11-Passeig Maritim 33)
Chambre très spacieuse avec deux lits séparés et une terrasse donnant sur la piscine (ch 909). Un frigo dans la chambre avec plusieurs boissons (2 coca, 2 jus de fruits, 2 bières, 2 bouteilles d'eau) est rempli tout les jours. Il y a aussi 2 dosettes à café par jour. Le petit déjeuner buffet est juste incroyable (fruits découpés, jus frais, pâtisseries diverses locales ou non, pancakes, oeufs, bacon, jambon, yaourts, fromages sec et blanc battu, confitures locales, Nutella, pain de mie, pains locaux). On peut faire toutes les boissons possibles (café, thé, chocolat). Un très bon moment pour débuter la journée du bon pied.
La piscine et le sauna/hammam sont très agréables en fin de journée quand la marche a été longue, cependant la piscine prend peu le soleil au vue de sa localisation

Séjour en : septembre 2018
1  Merci NalimeGrey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David G, Director de Relaciones con Clientes de Innside By Meliá Palma Bosque, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2018
Google Traduction

Merci NalimeGrey!

We are happy to know that you had an INNcredible experience with us!!

Hoping to welcome you back soon,


David Giménez - Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 août 2018

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel.
Ayant lu les avis avant de réserver, je m’attendais à passer de bonne vacance.
Et bien je suis assez déçu de l’ensemble,
Le lieu, assez reculé des plages, il faut prendre le bus pour aller sur une plage avec transat et parasol (malaguf, palmanova,….) mais il y a le port pour pouvoir aller manger tous les soirs au restaurant car il y en a tout le long du port.
L’hôtel en lui-même est sympa, moderne, mais les points négatif sont :
La piscine est trop enclavé dans le milieu et donc pas beaucoup de soleil, donc vite à l’ombre….
Le ménage dans les chambres n’est pas digne d’un 4 Etoiles…poubelle non vider, table de la terrasse non nettoyer et drap non changer quand ils sont tachés…..aléatoire par rapport à la femme de ménage je suppose…
Les points positifs : boisson gratuite dans les chambres (2 coca, 2 jus de fruits,1 bière et 4 capsules de café) quand la femme de ménage pense à les mettre…….
Prêt de serviette de piscine
Hôtel propre dans les parties communes et merci à marlou pour sa disponibilité et conseil des environs et au personnel de l’accueil
Petit déjeuner avec large choix

PS : attention à vous quand vous vous promener sur le port du côté des restaurants car nous avons été à deux doigts de nous faire piquer notre portefeuille par deux pick Pocket, mon mari a juste eu le temps de mettre la main à son jeans pour les interrompre…………….

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci regined_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David G, Director de Relaciones con Clientes de Innside By Meliá Palma Bosque, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2018
Google Traduction

Dear Regine D,

Thank you so much for your review. We have already taken action about the cleaning problems and this issues will not happen again. Our apologies for the inconveniences caused.

We like to read, anyway, that you enjoyed your stay, and we cannot wait to welcome you back anytime soon.

Best regards,

David Giménez - Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2018

Hôtel situé près du port dans un quartier calme. Belles prestations, piscine très bien entretenue. Le petit déjeuner est excellent. Les chambres sont confortables et le mini bar bien fourni.Le personnel est à l'écoute et de bon conseil.

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci EstelleB432
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David G, Director de Relaciones con Clientes de Innside By Meliá Palma Bosque, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018
Google Traduction

MERCI Estelle B!!

We are so happy to read that you had such a good experience with us!! Thanks for sharing!!

Hoping to welcome you back soon,

David Giménez - Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Tout est dans le titre

Ce fut 3 jours extraordinaires ! Dès notre arrivée, nous avons été accueilli par un personnel parlant français et super agréable !
Le personnel est très sympathique et à nos petits soins. Ils font preuves de grande politesse et ont toujours un petit mot gentil à chaque fois et quelque soit le personnel.
Concernant l'emplacement, il est vrai que l'hôtel est un peu loin du centre-ville (plaza d'Espagna) mais quand même proche du passage maritime. Il faut aimer marcher sinon, bus et taxis (appelés par l'hôtel) sont là pour nous économiser

Concernant la chambre, à la base, on avait réservé une chambre standard... mais au final, on a opté pour une chambre donnant sur la piscine (10€ de plus par nuit)! Quelle fut notre joie !! Une chambre spacieuse, au 2e étage, avec accès au minibar (gratuit et remis à jour tous les jours), machine à café Krupps (gratuite et avec ses dosettes Nespresso), coffre-fort (gratuit). Le lit (jumeau... Dommage) était très confortable avec une très bonne literie ! Le balcon, donnant sur la piscine était doté de 2 transats et petite table basse.

Les équipements de l'hôtel sont top ! Salle de fitness, piscine extérieure, piscine intérieure, Spa, solarium, restaurant, bar, locations de vélos...

Le petit-déjeuner... Oulala ! Énorme ! Varié, copieux et bon de surcroît !

Bref, nous avons été plus que satisfaits de notre séjour dans cet hôtel qui a plus que répondu à nos attentes ! Si on peut, on y reviendra ! Merciiiiiiii !!!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Merci sakuna81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David G, Director de Relaciones con Clientes de Innside By Meliá Palma Bosque, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018
Google Traduction

MERCI Sakuna S,

What a great comment!! We love to read that you had such an INNcredible experience with us!!

Hoping to welcome you back soon,

David Giménez - Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2018

Il s'agit d'un bel hôtel, bien équipé, avec une piscine très agréable. Le petit déjeuner est excellent, très varié et très bien présenté. Les rafraîchissements gratuits dans la chambre chaque jour sont appréciables. Nous regrettons simplement qu'un problème de conversion de lit jumeaux en lit king size ait mis plus de 24 heures à être réglé, et que nous ayons du attendre la réceptionniste 1h à notre arrivée pour cela alors qu'il était minuit...

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci Damien3786
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David G, Director de Relaciones con Clientes de Innside By Meliá Palma Bosque, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018
Google Traduction

Dear Damien3786,

Thank you for your feedback and our apologies for the issues with the bed...we have already taken action for it to not happen again.

Again, thank you and we hope to welcome you back soon,

David Giménez - Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis