Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 719)
Filtrer les avis
2 720 résultats
Note attribuée
856
1 207
433
151
73
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
856
1 207
433
151
73
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 2 720
Avis écrit le 18 juillet 2018

Emplacement de l'hôtel face au port parfait. Facilement accessible, les chambres sont propres et le petit déjeuner copieux. Plusieurs bars et restaurants se trouvent à proximité. Le centre ville est à 20 min à pied.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci 779evap
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gemacamp0y, Guest Relations Manager de Hotel Palma Bellver Managed By Melia, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2018
Google Traduction

Dear Eva,

We love to hear that our service and facilities have met your satisfaction and truly thank you for leaving us lovely comments.

Have a wonderful day and hope to see you soon in our Palma Bellver Hotel.

Cheers,


Guest Experience Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juin 2018

Très bon rapport qualité prix.
Pas d'accès au mini bar mais pas de soucis.
Personnel compétent.
Maintenant pouroi nous obligzer à ecrire
200 caractères, c'est un petit peu démesurés pour quelques jouees passés dans votre hôtel.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci mptammm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gemacamp0y, Guest Relations Manager de Hotel Palma Bellver Managed By Melia, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2018
Google Traduction

Hi mptammm,

Thank you for your review. I am so glad to hear that you appreciated the quality of the staff during your stay here with us!!!

Thanks for sharing and we hope to welcome you back soon!!

Best regards,


Guest Experience Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juin 2018

Quels jours à l'hôtel Palma Bellver qui est très bien situé. Très belle vue à condition de demander côté mer. Les chambres sont grandes, propres et la literie de très bonne qualité. Il faut souligner la qualité du petit déjeuner qui propose un choix exceptionnel et surtout très bon.
Le seul point négatif est le personnel de l'accueil qui n'est pas très sympathique.
malgré tout je recommande cet établissement.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Meluzine74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gemacamp0y, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Palma Bellver Managed By Melia, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2018
Google Traduction

Dear Meluzine74,

We are so greatful for your recommendation and glad that you had a nice experience in our Palma Bellver Hotel.

Our colleagues are very patient and helpful when you have any request although sometimes they are very busy at work,we take note of your commentarie. We will try to avoid happening again.

Wish you have a great day and look forward for seeing you soon in our Palma..

Kind regards,


Guest Experience Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

L'hôtel Palma Bellver est un très bon établissement quatre étoiles. Situé vers le port plusieurs chambres ont vue sur la mer. Établissement très propre, bonne literie. Une salle de sport ainsi qu'une piscine sont à disposition. Convient parfaitement pour des conférences.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci R8332HXpatrickp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gemacamp0y, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Palma Bellver Managed By Melia, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2018
Google Traduction

Dear R8332HXpatrickp,
Many thanks for spending time on writing these comments, reviewing your experience in our hotel. Your feedback is very much appreciated since we can use your information to improve our hotel and services. I am really glad that you enjoyed our services we work hard to keep the good quality.
We hope to see you soon!

Gema Campoy
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

L'hotel est idéalement situé,le personnel est charmant.
Les points positifs sont,le dejeuner trés vaste choix et copieux,une piscine est disponible,la vue mer.
Points négatifs.
L'insonorisation des chambres,manque de décoration dans les couloires.
La literie est à changer.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci DamienT900
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gemacamp0y, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Palma Bellver Managed By Melia, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2018
Google Traduction

We are very sorry Damien T,
Receive this comment because that´s means we did got to your expectations and we work hard to have a high quality of service.
For yours comments you didn´t relax well and you didn´t like the decoration. I am glad that you enjoy of our wonderful Breakfast.
We take note of all your comments to improve day by day.
Gema Campoy
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis