Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Accueil sympathique, hôtel très bien décoré et parfaitement bien situé. Les chambres sont spacieuses en Triplex et très bien équipées avec lave vaisselle, machine à café.... Les prestations sont parfaites avec bouteille d’eau au frais, bouteille de vin, petit mot de bienvenu personnalisé. Confortablement installé comme à la maison. Terrasse pour contempler la ville et petite piscine idéale pour lire, fumer ou boire un coup.
Très belles prestations. Je recommande sans hésiter.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juin 2017

Il ne m'a fallu qu'une nuit pour tomber sous le charme de cet appart'hotel.
Parfaitement situé au coeur de la vielle ville de Palma, l'hôtel est tout à fait adapté à des vacances culturelles ou balnéaires entre amis, ou en familles car tout se trouve à proximité.
Les suites sont spacieuses et très joliment agencées sur deux étages, avec tout se dont on peut avoir besoin (kitchenette, écran plat, etc...). Pour les sportifs, l'hôtel dispose également d'une salle de fitness.
Je recommande vivement de débuter la journée avec un buffet copieux à l'hôtel et de la terminer avec un verre de Cava sur la terrasse (les pieds dans la piscine), afin de profiter de la vue incroyable que celle-ci offre.
Le service était parfait et le personnel, parlant presque toutes les langues européennes possibles, était plus qu'aimable.
Je ne peux que recommander Palma Suites et me réjouis déjà d'y retourner!

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 décembre 2015 par mobile

Hôtel très sympa à Palma.
Situation idéale. Chambre immense et très confortable, avec petite cuisine.
Le style toutefois pas très pointu. Ce n'est pas un design hôtel et cela se voit.
Le rapport qualité prix est très bon.
Bref, un excellent choix.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 mars 2015

Palma de Marjoque est une ville très agréable. Beaucoup à visiter , bien pour les personnes de tout âge. Il y a pas mal de restaurant , bar , monument à voir.
Nous avons apprécier cette ville. j'y retournerais

Date du séjour : avril 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2015

Jolie formule ( appart-hôtel ) nous avions la 510 ... Spacieuse, lumineuse ... Frigo- kitchinette - machine à laver - Lave vaisselle - Tv grand écran - Petit salon à part ...
Imaginez l'idée folle du propriétaire des lieux, miser tout sur un quartier quelque peu délaissé en plein centre de Palma. Se lancer dans une rénovation totale du bâtiment afin d'offrir un confort optimal à la clientèle. Vous trouverez rapidement vos marques dans le quartier par la suite même si en arrivant on se retrouve dans un décor assez contemporain ( tag etc... ) parfois un peu étrange au premier abord. L'hôtel propose une formule parking couvert ( à 300m ) et sécurisé moyennant un petit supplément. Vous avez ensuite toutes les promenades à votre disposition ( centre ville et le long de la baie de Palma ). Le personnel s'exprime en plusieurs langues et est très convivial. A conseiller pour un voyage en couple. L'hôtel propose aussi une aire de repos sur le toit ( vue magnifique sur la baie et sur le vieux Palma ).

Astuce pour la chambre : La 510 ou la 504
Date du séjour : janvier 2015