Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Priscilla P

Cet établissement est tout simplement : une pépite !!!!

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 juil. 2023
Cet établissement est tout simplement : une pépite !!!!
Intimiste, magnifique, avec tous commerces et centre ville à pied, stationnement facile devant...L'emplacement est plus qu'idéal : au bord d'une crique où vous sautez directement de votre table de petit déjeuner à l'eau turquoise de la crique...Et que dire du personnel!! Les propriétaires sont aux petits soins, discrets, remplis de bons conseils pour visiter l'île et extrêmement serviables...Je vais à Minorque chaque année, et j'ai trouvé l'emplacement où je me sentirai chez moi à chaque fois.. Mille mercis!!
Date du séjour : juin 2023
Conseil sur les chambres : Cet établissement est tout simplement : une pépite !!!!
Type de voyage : A voyagé en solo
7.5 km de Hotel Mar Blava - Cala Bona
Afficher plus d'hôtels à Ciudadela
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 septembre 2022 par mobile

Hôtel très bien situé proche de la vielle ville en quelques minutes à pied. De plus, au pied de l’hôtel une crique accessible pour nager, faire du snorkeling ou admirer le coucher de soleil.
Les chambres sont spacieuses, équipées de plusieurs lits, frigo, ventilateurs… Parfait pour le séjour.

Les équipes de l’hôtel sont également adorables et présentes pour vous conseiller pour vos excursions, répondre à vos questions, prêter du matériel… Un grand merci à eux, ils ont ensoleillé davantage nos vacances ☀️

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 septembre 2022

Super accueil encore merci à tout le personnel, souriant et vraiment gentil.
Superbe vue depuis la terrasse où on déjeune au dessus de la cala, on voit même les poissons ! Les baigneurs sont peu nombreux dans la cala et on a juste envie de vite les rejoindre en contre bas dès le matin. Tout le monde profite discrètement de ce petit coin de paradis, genre atmosphère SPA.
Très bon Petit Déjeuner avec large choix. Endroit calme et reposant. Literie confortable. L'hotel est très propre, composé de deux blocs.
Dans le bloc principal où nous étions, notre sale de bain était petite avec baignoire, pas commode mais c'est largement compensé par une chambre claire de large dimension où on se sent à l'aise. Pas de clim certes, mais ventilateurs silencieux et efficaces, un au plafond et l'autre en complément sur pied, nous n'avons pas ressenti le besoin d utiliser les deux malgré 32 degrés dehors. Les photos du site et les commentaires positifs ne sont pas mensongers. On rejoint le centre historique en 10-15 mn à pied. A environ 800m il y un supermarché pour ceux qui veulent s'acheter de quoi manger sans se ruiner pour partir en escapade .Chouette piscine avec transats et larges espace entre.
Un seul vrai regrêt : on a réservé qu'une seule nuit !
We loved it !!
J'espère y revenir un jour.

Conseil sur les chambres : Le personnel veille à votre tranquillité pour les chambres au rez de chaussée qui donne sur la terrasse
Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 22 septembre 2021 par mobile

Un petit hôtel 2 étoiles sans chichis mais qui vous donne l'essentiel !personnel aux petits et toujours sympathique, buffet du petit déjeuner copieux ,pris serrés et surtout un point de vue magnifique sur une cala ! Bref à recommander !
Tout peut bémol le rafraîchissement des chambres est fait par des ventilateurs et par par des climatisations. Si je reviens à Minorque ça sera dans cet hôtel !

Conseil sur les chambres : Parking devant l'hotel et le centre ville est à 15 minutes à pied .
Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 19 août 2021 par mobile

Excellent séjour à l’hôtel, un accueil agréable, le personnel est disponible pour vous aider et répondre à vos questions.
Les chambres sont convenables, grandes avec des rangements et un petit frigo (seul point négatif : odeur d’humidité dans la sdb).
Piscine très agréable (très peu de monde) et accès direct à une jolie crique depuis l’hôtel.
Très bien situé, places gratuites juste à l’entrée de l’hôtel (centre de Ciudadela à 10min à pieds).
Petit déjeuner à 4€ seulement /pers, buffet à volonté complet et varié (sucré, salé, boissons chaudes et froides, terrasse avec vue sur la crique).
Je recommande vivement cet établissement.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 28 juin 2021

Bon séjour de 5 nuits, très bon accueil, l'hotel est très propre et bien situé les petits déjeuners déjeuners sont copieux, dommage la salle de bains est un peu petite et est à rénover. Très bon respect des mesures sanitaires. Je recommande

Date du séjour : juin 2021