Contactez l'h茅bergement pour v茅rifier la disponibilit茅.
Des h么tels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Laurent D

PERFECT H么tel 馃憤馃徎馃憣

5,0 sur 5聽bullesAvis publi茅 : 30 mai 2024par mobile
H么tel 馃憣, tr猫s bien tenu ! Personnel tr猫s sympathique et souriant. Les chambres sont tr猫s agr茅ables et confortables.
Le m茅nage de celles-ci ainsi que les parties communes sont impeccables !!!
Le restaurant !!!! Tr猫s bien 馃憤馃徎 tr猫s vari茅 et cuisine traditionnelle avec de bons produits frais ! Respect au chef et sa brigade !馃憢. Il ne manque jamais rien et toujours bien garnis des entr茅es aux desserts 馃構
Les serveurs aussi sont au top et tr猫s disponibles !
Nathalia number one 馃槈馃憤馃徎
Pas de pension compl猫te鈥pr猫s il faut payer ses consommations ou autre en dehors du petit d茅jeuner 鈥 au d卯ner aussi pas de boisson incluse鈥.
Sinon tout le reste tr猫s bien 馃憤馃徎
Date du s茅jour聽: mai 2024
Type de voyage聽: A voyag茅 en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis 脿 des v茅rifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de r茅servation pour chaque 茅tablissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent.聽Les prix affich茅s peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
H么tels proches
1鈥441 r茅sultats
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e
Note attribu茅e
D茅couvrez ce qu'en pensent les voyageurs聽:
Filtres s茅lectionn茅s
Mise 脿 jour de la liste...
16聽avis sur 1鈥441
Avis 茅crit le 9 mai 2024 par mobile

Tr猫s bel h么tel, bien situ茅, tr猫s propre, nourriture 馃嵄 excellente, personnels souriant, proche de toutes commodit茅s.
Pas besoin de prendre ses produits, vous avez d鈥檈xcellents shampooing, masque pour les cheveux et lait hydratant pour le corps .

Conseil sur les chambres聽: Parking 馃吙锔 en face
Date du s茅jour聽: mai 2024
Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple
Avis 茅crit le 12 octobre 2023 par mobile

Nous sommes all茅s 脿 cet h么tel suite au conseil d'ami rien 脿 dire c'est un super cadre un personnel tr猫s tr猫s gentil et adorable ne pas h茅siter 脿 demander des renseignements 脿 l'accueil si besoin ils vous renseignerons avec le sourire pour la location de voiture nous avons pris avec l'h么tel super.
Les repas au buffet tr猫s bon le petit-d茅jeuner rien 脿 dire il y avait tout ce que l'on voulait je vous le recommande vivement.

Date du s茅jour聽: octobre 2023
Type de voyage聽:聽A voyag茅 avec des amis
Avis 茅crit le 23 septembre 2023

Tout 茅tait parfait ; la chambre nickel la restauration en demi pension le snack pour le midi le bar les transats pour tout le monde un grand merci pour le personnel excellent a tout les niveaux je recommande cet h么tel les yeux ferm茅s鈥

Conseil sur les chambres聽: Je conseille de r茅server un v茅hicule de location pour se d茅placer autour de l鈥櫭甽e
Date du s茅jour聽: septembre 2023
  • Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple
    • Rapport qualit茅 / prix
Avis 茅crit le 11 ao没t 2023 par mobile

Tout 茅tait parfait : l鈥檃ccueil, le service, la chambre, la piscine . Nous avons pass茅 un super s茅jour. La plage proche est petite et bond茅e en ao没t mais agr茅able le matin. Je vous conseille de visiter l鈥櫭甽e qui est magnifique et cet h么tel est une tr猫s bonne adresse.

Date du s茅jour聽: ao没t 2023
Type de voyage聽:聽A voyag茅 en famille
Avis 茅crit le 28 juillet 2023

Mon 茅pouse et moi avons pass茅 10 jours extraordinaires au Sagitario Princessa Playa en ce mois juillet 2023.
Nous n'avons trouv茅 aucun point n茅gatif et je peux vous dire que nous sommes assez exigeants alors ne lisez pas les commentaires douteux.
L'hotel se trouve 脿 1H de l'a茅roport, cela peut vous semblait long mais c'est une navette qui dessert plusieurs h么tels et l'avantage est que vous n'avez pas les nuisances des vols et si vous 锚tes press茅s, il y a les taxis.
Mais quel bonheur quand vous arrivez dans cet 茅tablissement 脿 taille humaine.
Vous serez frapp茅s par la propret茅 des lieux (piscine, salle 脿 manger, bar) mais surtout celle de la chambre.
Nous avions r茅serv茅 une Suite junior et nous 茅tions vraiment bien install茅s car les femmes de chambre font un magnifique travail tous les jours.
Tous le personnel est exceptionnel et nous ne pouvons pas choisir une personne en particulier car ils sont tous souriants, disponibles, gentils et surtout tr猫s professionnels.
Concernant la restauration, le buffet n'est pas gargantuesque mais cela permet d'avoir des produits de grande qualit茅 cuisin茅s avec brio
(attention : les boissons sont payantes pour les repas). La demi-pension est largement suffisante car le petit d茅jeuner est tr猫s copieux et jusqu'脿 10H30.
La plage de Son Xoriguer se trouve 脿 450 m猫tres de l'h么tel et est parfaite pour se pr茅lasser au soleil ou nager dans une eau tr猫s propre et transparente (Des transats peuvent 锚tre lou茅s pour 18鈧/jour)
Vous pouvez vous rendre 脿 pied 脿 la plage de Banyul/Son Saura par le
GR 223 mais il faut compter 1H30 de marche escarp茅e sans ombre
(Conseil : chaussures de marche obligatoires, bouteilles d'eau et surtout pas d'enfant en bas age ou de personnes ayant des difficult茅s pour marcher).
Les autres criques r茅put茅es de Minorque sont accessibles avec des Bus et un peu de marche (15 脿 20 mn)
La Marina avec les bars et les magasins de souvenirs se trouvent 脿 1 km
(15 mn 脿 pied) et Ciutadella 脿 30 mn en bus (arr锚t en face de l'h么tel/2鈧10 l'aller).
Si vous ne souhaitez pas bouger, vous pouvez profiter d'un petit magasin bien achaland茅 aux tarifs abordables et surtout d'un grand bar avec des animations de qualit茅 chaque soir.
Un grand merci pour votre accueil et recommandons sans h茅sitation votre 茅tablissement.

Conseil sur les chambres聽: L'acc猫s 脿 internet via la wifi est accessible partout dans l'hotel alors n'h茅sitez pas 脿 vous connecter pour 茅conomiser les forfaits.
Date du s茅jour聽: juillet 2023
  • Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple