“Très bon choix”
Avis sur S'aguait Bar Restaurant - FERMÉ

S'aguait Bar Restaurant
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

A côté du célèbre c’an rafa, ce restaurant mérite qu’on s’y attarde malgré certains commentaires peu élogieux. Pour.nous, notre déjeuner a été un sang faute. Salade de tomates goûteuses, chipirones frits excellents et seiche à la plancha bien préparée.
Prix très raisonnables. Service sympathique. Ne pas hésiter.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 1 septembre 2019

Produits de mauvaise qualité, service aléatoire, j’ai eu le temps de finir mon plat alors que mon amie n’a pas été servie. Préférez el horno Del Pollo, cuisine fraîche et locale, et de nombreux autres restaurants alentours qui proposent des produits de meilleure qualité à moins cher. Nous sommes sures de ne pas revenir !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 21 août 2019

L’emplacement à côté du marché aux poissons était rassurant. Hélas l'expérience fut affreuse: robinet pour se laver les mains hors service, service dépassé, paella absolument immangeable. A fuir !

Avis publié : 21 août 2019 par mobile

Nous avons acheté du poisson au marché aux poissons en face et le restaurant nous l'a préparé. Serveuse très agréable, bons accompagnements ! Très bon déjeuner!

Avis publié : 10 août 2019 par mobile

Retour 2 ans après première venue dans ce restaurant sous les arcades du marché aux poissons, et encore une fois ravis.
Il faut venir pour les fruits de mer et le poisson ( pour les burgers, les pizzas et les menus enfants il faut savoir passer son chemin), avec possibilités d’acheter au marché et de se faire préparer sa « pêche ».

Les voyageurs ayant consulté S'aguait Bar Restaurant ont aussi consulté