Avis écrit le 4 février 2018

Accueil et service agréables, hotel propre et confortable, nourriture bonne et variée. Hotel complet. 5 français dans l hotel et tous les autres touristes étaient principalement allemands. Avec une moyenne d âge de 73ans environ et pas très souriants

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
HotelesLopez, Gerente de Hotel HL Rondo, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2018

Chere caroleK5993LL,

Nous vous remercions d'avoir trouvé le temps de partager votre avis sur HL Hotel Rondo.

Il est agréable de lire que vous avez passé des vacances reposantes et que vous nous avez choisi.

Merci beaucoup pour les compliments de notre personnel.

Des commentaires comme le vôtre nous inspirent à travailler avec encore plus d'enthousiasme et de passion!

Meilleures salutations

Avis écrit le 3 février 2018

sejour une semaine période de noel,
temperature environ 24 mais beaucoup de vent
belle chambre au 4eme mais angle de rue donc bruyant.
wifi partout,buffet varié,repas de noel bien organisé
plage à 1km6 trés grande avec une belle promenade en bord de mer
zone touristique remplie d hotels
avons loué vélos pres de l hotel facile et agréable il faut parler un peu anglais.
voiture aussi pour visiter un peu l ile roque nublo, porto mogan
et une journée excursion a las palmomas
bref séjour agréable en plein hiver à 3h30 de nantes
piscine fraiche impossible de se baigner pas de salle de gym
transat tout neuf

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chér Michel G,

Nous apprécions vraiment vos mots gentils et chaleureux concernant le service fourni par l'hôtel et nous avons été heureux d'apprendre que vous aviez un emplacement unique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez passer de merveilleuses vacances.

Meilleures salutations

Avis écrit le 8 septembre 2017 par mobile

J'ai séjourner en couple dans cette Hotel , la chambre et grande est agréable y a que cela de bien dans l'hôtel , nous avions une formule tout inclus , franchement je ne reprendrais plus cette formule dans cette Hotel , le buffet de repas et mauvais mais vraiment mauvais je voyage beaucoup et voyage beaucoup au Îles Canaries je n'ai jamais vu un Hotel aussi horrible au niveau des repas .
Nous avons fini par ne pas utilisé la formules et manger à l'extérieur car nous n'en pouvions plus .
Pour dire meme à mes animaux je ne donnerais pas ces repas qu'il servent .
Aussi je ne sais pas pourquoi mais le dimanche et le mercredi service restreint donc les chambre ne sont pas faite et il change que les serviettes pareil je n'avais jamais vu ça de ma vie un peu du grand n'importe quoi .
Et parlons du français encore un coin ou il font l'effort de parler allemand et le français il ne veulent pas , y a juste une hôtesse d'accueil qui nous à remercier et qui était contente d'approfondir son langage en français .
Je vous conseille de réserver ailleurs à fuir comme endroit .

Type de voyage : A voyagé en couple
HotelesLopez, Gerente de Hotel HL Rondo, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2017

Cher Sir2206,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hotel HL Hotel Rondo pour profiter de vos vacances.

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, suite à votre récent séjour dans notre établissement HL Hotel Rondo.

Nous regrettons enormement de en pas avoir repondu vos attentes.
Nous prenons note de vos commentairesau serieux et nous travaillons chaque jour pour ameliorer.

Nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné du 16 au 25 août dans les hôtels Rondo, Miraflor et Sahara plage car nous avions demandé le all-inclusive plus
Du coup nous avions accès aux 3 hôtels avec l'ensemble des services
On a très bien mangé dans les trois, repas variés et poissons frais
Nos enfants ont adoré les équipes d'animation, ils sont très accessibles et gentils
Mention spéciale pour les serveuses, cuisinier et femmes de chambres
Nous y retournerons sans aucune hésitation

Type de voyage : A voyagé en famille
HotelesLopez, Gerente de Hotel HL Rondo, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2017

Chére Jorge D,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi notre hôtel à l’ occasion de votre récent séjour à Gran Canaria et de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Dans l’attente nous espérons de vous accueillir de nouveau au sein de notre HL Hotel Rondo, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Hotel Rondo et Miraflor très accueillant
Personnel très sympathique et à l'écoute du client
Les chambres sont énormes et très propres
La piscine du Rondo est un peu fatiguée mais celle du Miraflor est génial
L'équipe de l'animation est très gentille et les repas très variés et très très bons
Le cuisinier est super gentil et sympathique
On y retournera

Type de voyage : A voyagé en famille