Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher
Points forts des avis
À faire ... avec un guide !

Avis écrit le 21 août 2019
795mathildeb
par mobile
Rue très sympa

Historique et commerçante, il convient d'y faire un passage si on visite Santa Cruz. Moment... lire la suite

Avis écrit le 18 août 2019

à partir de 153,47 $US
à partir de 212,48 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Nous avons parcouru cette rue à l’aide de la ballade proposée dans le guide du routard : et heureusement sinon nous aurions manqué toutes les choses à voir !
A première vue, cela ressemble à n’importe quelle rue commerçante.
Mais en fait, grâce au guide du routard, on a pu rentrer dans des patios magnifiques, s’attarder sur des façades, l’histoire des édifices.
Honnêtement, sans guide, ce n’est pas à faire.
Si nous en avions l’occasion, nous aurions carrément fait une visite guidée!

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Moment agréable...

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 23 juin 2019

C'est là qu'il faut être quand on va à Santa Cruz de la Palma.
Bon les places de parking sont rares et il faut s'armer de patience pour se garer. Mais l'effort vaut le coup. Cette rue rassemble à la fois le shopping sympa et l'histoire de la ville. A ne pas manquer.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 28 mai 2019

Rue principale piétonne de la palma, agréable à faire avec des commerces, des maisons colorées, l'église, assez sympa de déambuler dans cette rue

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 24 mars 2019

rue pavée très agréable avec des boutiques
cette rue est piétonne et permet donc de déambuler tranquille.

Date de l'expérience : mars 2019