Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2020

Tres belle endroit. Hôtel au dessus de ce que l'on s'attendait. Propreté,à l'écoute de la clientèle, animateur toujours présent et souriant. Nous gardons un merveilleux souvenir de nos vacances. La nostalgie du départ se fait fortement ressentir.....

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 mars 2020

Hôtel ayant une jolie architecture et deux piscines dont l’une chauffée mais restant tout de même froide, insuffisamment chauffée et l’autre baptisée « le glaçon » par les animateurs !! La nourriture est correcte mais la vaisselle pas toujours propre, en particulier au petit déjeuner où il faut trier les tasses avant d’en trouver une utilisable. Pour ce qui est de l’accueil, personnel pas très accueillant.

Avis écrit le 26 février 2020

Escapade familiale d'été en février, un climat agréable, une destination dépaysante, une animation au top, un cadre reposant, des excursions intéressantes, des balades reposantes autour de Playa Blanca tout en profitant de la mer. Un regain d'énergie pour terminer l'hiver.

Avis écrit le 11 février 2020 par mobile

Le club Marmara Playa Blanca est, outre d’être un indéniable havre de paix, un dynamique club de vacances.
Adapté à tous les clients autant aux personnes de l’âge d’or qu’aux jeunes couples et à leurs enfants.

L’equipe d’animation encadré par Thiébaud se donne sans compter pour s’occuper des enfants en leur proposant de multiples activités.
Les adultes ne sont pas oubliés dans le programme animation.
C TOP, il n’y a pas moyen de s’ennuyer chacun peut trouver l'activité qui lui correspond le mieux.

Les espaces communs ainsi que les chambres sont d’une propreté irréprochable !
Les locaux de la restauration sont impeccables et fonctionnels.
Les repas sont variés et d’une excellente qualité !

Enfin, le service de l’accueil est disponible et efficace!
Conclusion, nous passons un agréable séjour!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 février 2020 par mobile

Franchise un grand merci merci a l'équipe d'animation,de ménage,de réception tous en fin de compte
Le ménage est fait sérieusement
Les serveurs toujours avec gentillesse et l'équipe d'animation,une merveille ils sont au petit soin pour tout le monde avec le sourire
Les repas beaucoup de choix
Merci pour cette semaine avec vous

Type de voyage : A voyagé en famille