2 292 résultats
Avis publié : 3 août 2018

Accès simple depuis la "circunvalacion" et vaste parking sous l'hôtel même, avec carte d'abonnement (payante) pour la durée du séjour permettant d'entrer et sortir à volonté pour découvrir l'île (Arrecife est assez central). TV satellite avec grand choix de chaînes classées en fonction de la langue. Très beau buffet petit déjeuner avec "show cooking" et machine à café avec de nombreux choix. Vue panoramique du restaurant et du snack du 17ème. Un chargeur de tablette oublié lors du départ a été récupéré après 48 heures grâce au professionnalisme de la réception et du service de chambre. Merci à eux !

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
ArrecifeGranHotel, Director de Relaciones con Clientes de Arrecife Gran Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2018

Cher Jean-Paul M,

nous vous remercions d’avoir choisi Arrecife Gran Hotel & Spa***** pour votre séjour en Lanzarote, et nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager vôtres expériences avec nous.

Nous sommes vraiment heureux de lire que vous ayez été satisfait de nos services et nos installations, et que vous ayez profité de vos vacances. Nous sommes aussi très satisfaits que vous avez profité de notre excellente gastronomie dans nos bars et restaurants.

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Hotel tres bien situé et pour la plage et pour les visites (nous avions loué une voiture et arrecife est a max 30 km de chaque coin de l ile donc ideal)
Chambre spacieux et confortable avec une tres belle vue sur la plage la mer et le coucher de soleil tres belle vue de nuit aussi
Personnel sympathique avenant et agreable !
Buffets bons et diversifiés. Et pourtant je suis difficile
Nous avons passé un très agreable sejour

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
ArrecifeGranHotel, Director de Relaciones con Clientes de Arrecife Gran Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2018

Cher/Chère minours314,

Nous vous remercions d’avoir choisi Arrecife Gran Hotel & Spa***** pour votre séjour en Lanzarote, et aussi d’avoir pris le temps de partager vôtres expériences ici en TripAdvisor.

Nous sommes vraiment heureux de lire que vous ayez profité de vôtres vacances, et nous sommes très satisfaits que vous avez profité de notre excellente gastronomie dans notre restaurant buffet au 1ère étage. Nous considérons notre personnel gentil et professionnel comme l'un de nos points de force, donc nous sommes vraiment contents d’entendre que vous avez beaucoup apprécié leurs efforts.

Avis publié : 25 juin 2018

Ma mère et moi avons choisi cet hôtel principalement pour son spa et son emplacement direct sur la plage. Comment vous dire que nous avons été plus que satisfaites ! Le personnel est souriant, amical et extrêmement serviable, bref il est très professionnel. L'établissement est d'une extrême propreté, la literie excellente, la nourriture variée et de bonne qualité. Le circuit spa est également très bien : dynamique, varié et surtout à un prix abordable ! Les soins quant à eux sont tout aussi très bons, vous êtes sûrs d'être relaxés.
De plus, l'ambiance est détendue, autrement dit ce n'est pas guindé, vous pouvez déjeuner en tong short sans problème ou vous baladez en tenue de plage dans les couloirs !

En clair, cet hôtel est top et vaut clairement ses 5 étoiles. Je vous le recommande si vous recherchez du calme, du bien-être et beaucoup de détente.

Astuce pour la chambre : Les suites sont très agréables, sinon privilégié une vue mer pour être sûr d'être au calme et bénéficier d'une plus belle vue.
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
ArrecifeGranHotel, Director de Relaciones con Clientes de Arrecife Gran Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018

Chère Paulyne t,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Arrecife Gran Hotel&Spa*****.

Nous sommes ravis que vous avez passé un très bon séjour dans la mervellieuse île de Lanzarote et c'est un véritable plaisir pour nous savoir que vous avez bien apprecié tous nos services et installations.

En outre, nous tenons à vous remercier pour votre très agréable commentaire sur le professionnalisme et l'amabilité de notre personnel qui a comme but celui de faire passer une expérience inoubliable à tous nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Bien noté sur TripAdvisor, je recommande cet hôtel uniquement pour la vue à condition de prendre une chambre vue mer.
Cet hôtel affiche 5 étoiles mais celles ci ont perdues quelques branches....
Conciergerie néant donc pour organiser ses déplacement ou obtenir des conseils ... se débrouiller
Ménage dans les chambres à revoir: poussières partout et draps pas changés une seule fois en une semaine.
Piscine: plage en bois totalement détruite recouverte d’une pelouse synthétique
Vitrages: de nombreuses vitres brisées non remplacées
Entretien général moyen
Et gros problèmes de gestions des ascenseurs...17 étages sans ascenseurs de services autant dire que l’on passe son temps à attendre
Bref pour la vue oui pour les étoiles non

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
ArrecifeGranHotel, Director de Relaciones Públicas de Arrecife Gran Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2018

Cher Jonathan C,

Nous vous remercions d’avoir choisi Arrecife Gran Hotel & Spa***** pour votre séjour en Lanzarote. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager vôtres expériences avec nous. Sachez que nous prenons en considération vos remarques, afin d’améliorer nos services.

Nous sommes surpris de ce qui vous est arrivé avec les draps de votre chambre, car c’est quelque chose que n’arrive jamais. Je vous prie d’excuser le manque de nettoyage dans votre chambre. Nous aurions également préféré parler personnellement sur la mauvaise expérience que vous avez eu dans notre établissement. Notre équipe de relations publiques est toujours à votre disposition, et je suis sûr qu’on ait pu vous assister.

Nous espérons que vous ayez tout de même profité de votre séjour en notre île magnifique. Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 17 juin 2018

Acceuil très sympathique (petit verre de bienvenue) et personnel agréable. Nous avons payé un supplément de 8 euros par nuit lors de notre réservation pour bénéficier de la vue sur mer. Nous avons demandé quelques jours avant notre arrivée d avoir une chambre en hauteur (certaines personnes ont laissé des commentaires dans ce sens : la vue sur mer est décevante les 7 premiers étages). Notre chambre était au 13 eme et avait une vue sympa. Il nous a été proposé pour un supplément de 30 euros par nuit de séjourner dans une suite panoramique. Nous avons visiter la dite suite par curiosité (la vue est splendide) mais nous avons préféré rester raisonnable... 38 euros supplémentaire par nuit auraient plombés le budget... d autant plus que nous n occupions notre chambre que pour dormir. La chambre était spacieuse et plutôt agréable. Il ne faut pas regarder dans les détails : marbre cassé, parquet abîmé, porte serviette qui se décroche sous le poids des serviettes humides, poignée de l armoire qui dysfonctionne... rien de gênant en soit. Le ménage est fait, mais pas non plus dans les détails. Avant de repartir, nous avons regardé sous le lit pour voir si nous n avions pas perdu quelque chose : non nous n avions rien perdu, mais nous avons découvert un élevage de moutons plus qu impressionnant mêlé à des emballages divers... pas très clean. Le coffre dans la chambre est appréciable. Les ascenseurs sont un peu longs et nous avons plusieurs fois préfèré les marches. Les badges qui servent de clés dysfonctionnent (5 échanges en 6 nuit). La piscine est petite mais suffit à faire trempette. Le petit déjeuner est quant à lui impressionnant et vraiment super. La vue au 17 eme est splendide, nous avons mangé pour 2 côté café pour un budget raisonnable (le restaurant est un peu cher). Préféré louer via Cicar, c est à 200 mètres de l hôtel et 2 fois moins cher. En résumé, c est un hôtel correct qui se rapproche davantage d un 3 étoiles français.

Astuce pour la chambre : Pour une belle vue, appeler l hôtel pour réserver une chambre dans les derniers étages.
Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
ArrecifeGranHotel, Director de Relaciones Públicas de Arrecife Gran Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Chère Lauretta8181,

Nous vous remercions d’avoir choisi Arrecife Gran Hotel & Spa***** pour votre séjour dans l’île, et aussi d’avoir pris le temps pour partager votre expérience en nous laissant ce commentaire aussi détaillé.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre offre gastronomique, surtout notre petit-déjeuner excellent. C’est aussi un gran plaisir savoir que vous avez été enchantée par l’accueil de notre personnel.

Cependant, nous regrettons d’apprendre que le service de ménage de notre établissement n’ait pas satisfait votre exigence.