Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00

Haguenau, France
par mobile
Lisez les 219 avis

Google
Expériences recommandées à Ténérife et alentour
à partir de 30,88 $US
à partir de 48,18 $US
à partir de 61,77 $US
à partir de 43,24 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2021 par mobile

Est-ce qu’on a vue des dauphins ou baleines ?
NON
Est-ce qu’on s’est fait rembourser ?
NON

La prestation n’a pas du tout été respectés.

L’impression d’être vraiment pris pour un « billet » et uniquement ça !
Je veux dire par là que pendant le trajet on passe par une belle falaise, à défaut de voir les animaux comme prévu, au moins essayer de meubler un peu en parlant de l’île des Tenerife, de la structure de la falaise, je sais pas n’importe quoi histoire de faire passer la pilule. Là rien, ils en on rien à foutre.
Bref, pour avoir fait une centaine d’activités dans ma vie celle-ci était la moins professionnelle.

De plus, ils savaient qu’il faisait frais en mer, ils auraient au moins pu dire ça.

40€ de perdu et 2h à grelotter.

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 16 février 2021

bonne excursion dans petit bateau, nous avons vu deux espèces de dauphins jouer et sauter dans les vagues après 45min de recherche, pas de baleine en revanche.
accueil très sympathique, les filles à l'accueil parlent francais.
a bord quelques explications sur les dauphins.
une baignade express de meme pas 10 min à Masca, jolie spot mais mer pas clair
une bière ou un verre de soda inclus
20€ les 2h

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

20 euros pour une promenades de deux heures à la recherche de petites baleines, nous en avons vu une, de dauphins, il y en avait une dizaine, baignade dans la mer, prévoyez le maillot de bain et la serviette puis retour en longeant les falaises.
Le personnel est agréable . On a aussi droit à une boisson à bord.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Le capitaine est très très sympa, très pro, de bonnes explications, très respectueux des animaux, il ralentit bien avant de voir les groupes etc ..

20€ par personne, imbattable !!
On a vraiment vu des dauphins, des baleine et on finit par le tour de masca !

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 3 février 2020

Pour 20 euros par personnes, partez en excursion en mer pour voir dauphins et baleines au plus près. Nous avons eu la chance de naviguer a quelques mètres des dauphins puis sommes allés devant les gorges de masca et vous pouvez même vous baigner dans une eau turquoise avant de terminer l excursion. a faire absolument

Date de l'expérience : janvier 2020