Google
à partir de 90,75 $US
13 146 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Nous sommes allés au volcan de El Teide en voiture de location. Un moyen génial pour faire le tour de l ile à notre rythme. Du haut du volcan une vue géniale, des paysages justes magnifiques.Le prix du téléphérique est fort cher...27€ par personne!!!!!

Avis écrit le 11 mars 2020

On ne peut venir à Ténérife sans visiter le Teïde ! Très bonne route , des points d'arrêts pour faire des photos . Prévoir un peu de marche pour atteindre le point de départ .
Trop de monde dans les cabines du téléphérique , surtout avec la crainte du virus , comme des " sardines " ... Belle vue panoramique .

Avis écrit le 9 mars 2020

Au comptoir dès audio guides on nous demande une caution en liquide de 100€ pour 4. Nous laissons 2 pièces d’identité n’ayant pas la somme demandée. Attention de bien vérifier les audioguides en français car ce n’était pas le cas pour 3 d’entre nous. On est un peu serrés dans le téléphérique mais si vous êtes près des vitres c’est comme pour toute montée, un beau panorama.
Hélas, arrivée en haut, j’ai la tête qui tourne et manque d’air, il est vrai que j’ai des pb cardiaques donc j’attends que ma famille fasse sa randonnée. Prévoir une veste pour la chute de la température et le vent.

Avis écrit le 8 mars 2020

Très belle promenade sur le plus haut volcan d'Europe avec des paysages minéraux fantastiques et une vue panoramique sur les îles.

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Paysages lunaires magnifiques et montée préalable dans des superbes pinèdes.
Routes en excellent état.
Attention, réserver impérativement sa montée en téléphérique par internet, sinon risque de ne pas pouvoir monter.

Date de l'expérience : février 2020