Avis publié : 12 mai 2018

Nous avons choisi une Chambre dans la partie rénovée de l'hôtel : très bien insonorisée, déco de goût, salle de bain moderne, propreté impeccable. Concernant l'hôtel lui même, tout est fait dans des tons sables, avec une déco sobre et très élégante : Le bar est top, le patio intérieur très agréable.
Sinon, il y a également une salle de sport des mieux équipée avec un matériel parfaitement entretenu + une piscine sur le toit mais non chauffée (Donc, uniquement pour les courageux hors saison). L'ensemble du personnel est très accueillant soucieux de répondre à nos attentes.
Pour la partie restauration, le restaurant de l'hôtel propose pour le soir un menu simple, mais délicieux pour environ 16,00 euros : Je n'ai jamais mangé un filet de saumon aussi délicieux. Pour le petit déjeuner, un buffet gourmand avec des produits frais et des pâtisseries "maison": J'ai adoré le Carrotcake, moi qui normalement déteste cela.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2018

C'est un hôtel 4 étoiles bel et bien méritées! La qualité est excellente, l'emplacement est parfait (dans la vielle belle ville de la Laguna) le hall, decor, et soin dans tous les petits détails est parfait. Les employés et service en général est impecable, très attentif envers les clients; la piscinne sur le toit offre une belle vue et il y a également une petite salle de sport égamement sur les combles. Les chambres sont assez grandes, avec un bureau, petit sofa, et assez de place (nécessaire quand ont y est logé pour un voyage bussiness) La salle de bain est grande, propre et bien soignée. On peut également bien manger dans le bar et s'offrir un des superbes cocktails de la carte!
Seul bémol, il y a des chambres qui donnent sur la rue, et elles peuvent être assez bruyantes et derangeantes si l'on est sensible au moindre bruit. Mais, le cas venu, pas de problème pour demander un changement de chambre qui se fait ipso facto... merci pour cette réactivité.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Un très très beau bâtiment, magnifique, dans la vieille ville. Le personnel est très sympa, les chambres confortables, la vue depuis le toit impressionnante.

Mais le petit déjeuner... je sais pas, cet hôtel est vraiment cher, on s’attend donc à quelque chose de niveau. Mais au lieu de ça: peu de choix, qualité moyen +, stress pour qu’on quitte sa place... bref, très très décevant.

Ah, et je rajouterais, le systême de fermeture des portes des chambres est moderne mais ne fonctionne pas très bien. Une fois, en revenant à la chambre après que le ménage ait été fait, on s’est rendu compte que la porte n’avait pas été correctement fermée par l’équipe. Bizarre. Rien n’a été volé. Mais si même l’équipe sur place n’est pas capable de refermer correctement la porte!!

Bref, cet hôtel est très beau, je ne dis pas le contraire, mais il est surtout très cher!! On s’attend donc à de la haute qualité mais au lieu de ça on a un hôtel moyen +. Je suis donc déçu.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
La Laguna G, Recepción de La Laguna Gran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Tout d'abord merci pour vos commentaires. Ils sont pour nous une source d'amélioration continue.
Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé les installations de l'hôtel ainsi que le service de son personnel. La situation de La Laguna Gran Hotel est privilégiée, à quelques pas du centre-ville historique et des ses commerces.
Nous sommes désolés si le petit-déjeurner n'a pas été à la hauteur de vos attentes et si le système de porte a présenté quelques problèmes techniques lors de votre séjour. Nous prenons notes de vos commentaires avec pour objectif une amélioration continue de nos services.

L'équipe de La Laguna Gran Hotel

Avis publié : 7 février 2018

Tout semble dit sur les qualités de cet hotel où nous avons passé cinq nuits. Je préfère pointer les améliorations possibles. Lorsque le temps est froid le salon d'accueil et la réception sont dans un courant d'air qui gache le plaisir de se détendre dans les confortables canapés en cuir (pauvre personnel de la réception...).Dommage qu'il n'y ait pas dans les chambres de quoi se faire un thé ou un café. Enfin il faut traverser (éventuellement sous la pluie) le patio pour accéder au salon du petit-déjeuner.Mais on vous prêter un parapluie... Pour un 4 étoiles....

Astuce pour la chambre : certaines chambres semblent posséder des petites terrasses
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
La Laguna G, Recepción de La Laguna Gran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Cher Philippe,

Nous vous remercions pour vos commentaires, ils nous sont très utiles à l'heure d'améliorer nos services.
Nous sommes désolés de lire que le froid a gâché votre expérience. Le mois de février a effectivement été froid et pluvieux sur La Laguna. Il existe un ascenseur qui permet aux clients de descendre au restaurant sans sortir par le patio extérieur. Lors de votre prochain séjour parmi nous, n'hésitez pas à demander cette information à notre personnel, toujours disposé à vous aider.
Pour le moment, le service de thé et café gratuit est uniquement disponible dans les chambres de catégorie supérieure, mais dans un futur proche ce service sera disponible dans toutes les chambres.

Dans l'attente de vous revoir, veuillez accepter, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Hôtel réservé la veille pour une nuit...
Très bel hôtel , centre ville.
Décoration soignée des parties communes et patios , style rétro années 50 «  contemporain »...
Chambres modernes et très propres.
Personnel agréable ; une réceptionniste , au moins,semble être française ... accueil en anglais si vous ne parlez pas espagnol .
Petit déjeuner parfait .
Il manquait juste des mouchoirs dans la SDB pour un 5/5...
Monter sur la terrasse du 4 eme étage pour admirer le panorama : piscine fermée en cette période .
Parking de l’hôtel très pratique ( payant .. 9 € / jour)
J’y aurais volontiers passé quelques jours.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Chère Valérie,

Merci de prendre le temps de nous faire parvenir vos impressions.
Nous prenons note pour les mouchoirs, nous sommes constamment à la recherche d'améliorations afin de faciliter le séjour de nos clients et les commentaires de ces derniers nous sont donc très utiles.
C'est avec grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié la décoration, le personnel et les services de l'hôtel.
La piscine était effectivement fermée pendant votre visite: nous avons profité de la période hivernale afin d'améliorer ce service. Notre piscine est à présent ouverte en vue de l'été.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

L'équipe de La Laguna Gran Hotel.