Lagarto Backpackers(San Cristobal de La Laguna)(Bonne affaire !)
40 $US
36 $US
  • Parking gratuit
La Laguna Gran Hotel(San Cristobal de La Laguna)
121 $US
97 $US
  • Piscine
B&B La Laguna(San Cristobal de La Laguna)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Petit déjeuner inclus
Casa La Posada(San Cristobal de La Laguna)
51 $US
  • Wi-Fi gratuit
MC San Agustin(San Cristobal de La Laguna)
98 $US
92 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Aguere(San Cristobal de La Laguna)
Finca El Picacho(San Cristobal de La Laguna)
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
  • Parking gratuit
Avis publié : 14 août 2017

Idéalement situé, dans le centre de La Laguna, cet hotel au style très Sud Américain est un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont très grande, la salle de bain disposait pour notre part d'une baignoire à remous, c'est qui est toujours agréable après une journée de tourisme. Outre l'hotel, le point positif est le transfert pour aller vers l'aéroport Nord. L'hotel nous a commandé un taxi à 5 heures du matin qui est arrivé en 5 minutes et qui nous a conduit à l'aéroport en même pas 10 minutes, cela évite pas mal de stress. Seul petits point négatifs de l'hotel mais qui n'ont pas trop d'importance pour un court séjour: Tout d'abord l'accès payant à la piscine du spa (12€ par personne) ça fait un peu radin je trouve de faire payer ça aux clients de l'hotel juste pour accéder à la piscine du spa. D'autre part, le minibar de la chambre était vide, c'est dommage cela aurait été préférable qu'il y ait des rafraichissement étant donné la chaleur.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2017

Avons réservé une suite pour 3 nuits . Personnel de réception pas à la hauteur, incapable de situer la chambre dans l'hôtel -service de chambre nul.Odeur de chien dans le salon , lit non fait le 3è jour. Ont voulu nous faire payer un repas que nous n'avons pas pris

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2017

Hotel trés bien situé proche de l'aéroport et du centre historique si vous avez quelques petites heures por découvrir le quartier.
Trés bon acceuil a la reception comme au restaurant.
Restauration et pdj trés correct avec le sourire en plus.
Restaurant dans patio trés agréable.
Chambre suite immense .
Addition raisonnable et justifiée.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2017

Hotel très confortable ;chambres spacieuses et modernes, salle de bain équipée et emplacement parfait pour visiter La Laguna (à pied) et randonner dans le parc Anaga. Le centre historique de la ville est très joli et sa restauration harmonieuse.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, à l'arrivée de l'avion, dans cette charmante ville de La Laguna. Nous n'avons pas pu profiter de tous les services proposés, faute de temps, mais nous avons été bien accueillis, malgré l'heure tardive, nous avons trouvé une chambre propre, plutôt grande, et nous avons profité d'un très bon petit déjeuner. De plus, l'hôtel est très bien placé pour visiter le centre historique.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple