La Laguna Gran Hotel(San Cristobal de La Laguna)
122 $US
97 $US
Expedia.com
  • Piscine
Lagarto Backpackers(San Cristobal de La Laguna)(Bonne affaire !)
40 $US
36 $US
  • Parking gratuit
B&B La Laguna(San Cristobal de La Laguna)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Petit déjeuner inclus
Casa La Posada(San Cristobal de La Laguna)
51 $US
  • Wi-Fi gratuit
MC San Agustin(San Cristobal de La Laguna)
92 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Rural Costa Salada(San Cristobal de La Laguna)
  • Piscine
La Asomada del Gato(San Cristobal de La Laguna)
  • Internet gratuit
Patio Hostel(San Cristobal de La Laguna)
  • Parking gratuit
Finca El Picacho(San Cristobal de La Laguna)
Avis publié : 8 mai 2018

Excellent hôtel pour son confort et son emplacement. Médiocre voir horrible pour la qualité de la réception. Au check in incapable de donner l'adresse exacte du garage de l'hôtel qui n'est pas évident à trouver en raison du plan de circulation. Tous les jours on peut passer devant le personnel de la réception le matin sans avoir droit au moindre bonjour, ne parlons pas d'un sourire...Idem pour la personne installée à un petit bureau devant l'ascenseur. Lorsqu'on demande des informations sur le restaurant on est renvoyé sèchement vers un serveur introuvable dans un restaurant désert et aussi avenant qu'un gardien de prison que l'on réveille pendant sa sieste, inutile de chercher à avoir des informations sur les plats servis...Pour utiliser le pseudo "business center" il semble que l'on dérange vraiment. Au check out rien des questions habituelles : avez vous été satisfaits du séjour, avez vous besoin d'un taxi etc..à peine au revoir. Seul point positif, de rares employés plus aimables voire souriants, généralement plus jeunes et sans doute pas encore bien au fait de la "culture" maison. De loin le plus mauvais accueil de tout le séjour à Tenerife. Restaurant fréquentable si l'on fait abstraction du service mais pour une cuisine plus prétentieuse que réellement bonne.

Astuce pour la chambre : plutôt dans le bâtiment donnant sur la place
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2018

Réservation via comptoir des voyageurs. suite junior.
Hôel très bien placé pour rayonner dans lcette partie de l'ile. Parking à 2 pas à 7,5 € par 24H (Moins cher que l'hôtel ...) Centre vile à proximité et santa cruz accessible en tram.
Chambre vraiment spacieuse avec plein de rangement. Rien à redire et aucune surprise
Chambre très bien équipée et très agréable . Rapport qualité prix très bien à notre sens.
Wifi extra. Petit déjeuner correct et bien fournit.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2018

Hotel très difficile à trouver en voiture de nuit. L’accueil de la part d’une réceptionniste femme était très désagréable presque impoli. Nous avions réservé une place dans le parking payant de l’hôtel et nous avons littéralement dû lui arracher l’adresse tellement elle était peu disposée à nous renseigner. Par contre elle voulait à tout prix nous parler en allemand, en dépit de notre bonne connaissance de l’espagnol.
Notre chambre était située dans la dépendance de l’hôtel en dessus du parking de l’hôtel, avec vue sur le parking public et une de rue d’accès à l’autoroute. Néanmoins, avec la fenêtre fermée nous avons pu dormir. La chambre était confortable. Le petit déjeuner correcte. Là aussi, nous n’avons pas apprécié l’instance de la sommelière à vouloir nous faire croire que le jus d’orange était fait maison lorsqu’il s’agissait de tout évidence de jus industriel.

Astuce pour la chambre : Éviter l’annexe de l’hotel
Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2017

les chambres (suites ) sont immenses avec salon et kitchenette
grandes salles de bains
lit très confortable
nous étions en demi pension ;le serveur très désagréable nous a refusé l'accès au restaurant le plus cosy alors qu'il était quasiment vide;seule la grande salle en patio est autorisée et nous aurions souhaité un peu plus de chaleur(temps pluvieux)
Repas très ordinaire et petit déjeuner pas terrible

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2017

Bel hôtel et calme, très bien situé pour visiter la ville, parking gratuit à proximité

Accueil agréable, très bonne restauration coté bar.
Chambres spacieuse et bien équipée
Bémol: le petit dej' pas à la hauteur

Astuce pour la chambre : hôtel constitué de 2 bâtiments non communiquant
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple