1 339 résultats
Avis écrit le 25 novembre 2017

Nous étions 3 à partager la chambre, un avis avait été déjà publié sous le titre de "olalalala pas content" article publié au début du séjour et puis..... cela a été de déception en déception. .... je ne reviendrais donc pas sur les premiers désagréments.
Nous sommes aller à la réception dire que nos traversins étaient mouillés depuis 2 jours... Cela suffisait de dormir avec!
Les cafards sont invités au buffet fromage, je sais que dans certains pays on les mange mais je ne savais pas pour l' Espagne.
Le ménage laisse a désirer , les cheveux ne sont pas ramassés sur le sol ni dans le lavabo. Il y a des travaux sur notre palier et dans la chambre nous trouvons des morceaux de limaille certainement notre faute vu qu on marche dans le couloir pour aller à notre chambre.... il faut prévoir des pantoufles pour la chambre.
Ce soir, des clients se sont installés à notre table, et oui, on a une table réservée, et il a fallu que cela soit nous qu on montre patte blanche....
Ce n'est jamais la faute de l' hotel, c est toujours là notre et il faut se justifier.
On nous a trouvé une table dans un coin isolé, comme une punition.
Je crois que nos têtes ne doivent pas leur revenir.
Entre des clés de chambre qui se demagnetisent tous les jours, la nourriture pas bonne, il y a des buffets à thèmes, le must a été l' asiatique avec une bouillie de makis, ou alors le mexicain avec un guacamole qui était une mayonnaise verte? Et j en passe....
Ah, ma très chère direction, je ne pensais pas t' écrire à nouveau mais voilà je ne peux pas m en empêcher. ....
Dans l autre avis, tu me demandes de m' adresser à la réception, nous l'avons fait plusieurs fois, ou d'écrire au service clientèle, ce que nous avons fait. Je comprends que cela ne te fait pas plaisir de lire ça mais voilà, certains employes sont incompétents.
A ta décharge, après la première plainte, au retour de notre repas, nous avons trouvé dans la chambre 309 une bouteille de vin bouchon vissé avec 5 petits gâteaux du buffet, nous sommes 3 et venions de nous restaurer à ton délicieux buffet, un autre soir une assiette de saumon fumé nous a été servi sous le regard envieux des autres clients.
Nous ne demandons pas être servies comme des reines mais comme des clientes normales et respectées.
Ma très chère direction, il y a du recadrage à faire dans tes rangs sinon tes étoiles vont s envoler....

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Dirección H, Director de Hotel Puerto de la Cruz, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017

Chers lisettepapais,

Merci beaucoup de nous avoir envoyé votre commentaire, qui résume les impressions de votre séjour dans notre hôtel; nous regrettons vraiment que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre objectif principal est la satisfaction de tous nos clients et nous pouvons vous assurer que nous nous efforçons d'y parvenir, nous regrettons vraiment de savoir que ni vos compagnes de voyage ni vous-même n’aient été satisfaites.

Merci encore pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur Tripadvisor. Ceci est important pour nous, non seulement parce que vos commentaires nous permettent d'améliorer nos services, mais parce qu’ils permettent aussi aux autres voyageurs d'évaluer dans leur juste mesure les points de vue de tous nos clients, avant de choisir leur hôtel.

Avis écrit le 19 novembre 2017

Cela fait 2 nuits que nous passons dans cet hôtel, nous n avons pas l habitude de nous plaindre mais le premier jour nous avons retrouvé la porte de notre chambre ouverte et aujourd'hui en revenant d excursion à 18h notre chambre n etait pas faite......
La femme de chambre de service d après midi nous a gentiment donné des serviettes.
Nous n avons pas désiré que elle nous fasse la chambre parce que cela allait nous retarder.
Madame la femme de chambre qui était de service ce dimanche matin, s il vous plaît, ne nous oubliez pas demain...... cela serait gentil......
Sinon je mords!
Un client qui aimerait continuer à être satisfait

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Dirección H, Director de Hotel Puerto de la Cruz, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Cher o2ladureel,

Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre mécontentement par l'intermédiaire de Tripadvisor, cependant, nous regrettons que vous n'ayez pas contacté notre Réception directement ou notre Service Client pour nous informer de ce qui s'est passé.

Étant donné qu'à travers de cette page d'opinion nous ne pouvons pas connaître votre identité pour vous contacter, nous vous prions de vous adresser, comme nous l'avons déjà commenté, à notre Service Client pour connaître personnellement votre insatisfaction et pouvoir le résoudre.

Nous nous excusons pour le dérangement, sincèrement,

Avis écrit le 4 octobre 2017

Je suis arrivé vers 20:45 à la réception suite à un retard du transfert de l'aéroport
Une dizaine de personnes attendaient leurs tours avec leurs valises pour le check-in
Mon temps d'attente environ 35 minutes !
Afin de diminuer une trop longue attente devant la réception; le management d'un hôtel de catégorie 4**** devrait pouvoir organiser un check-in plus rapide et surtout beaucoup plus efficace.
"Ce n'est qu'une question d'organisation pour la carte de visite"
Enfin la récompense: chambre très spacieuse, grand balcon avec vue sur la piscine, même une cordelette pour suspendre le petit linge, propreté irréprochable, salle de bain nickel, pour le rasage matinal devant le miroir une lumière supplémentaire serait la bienvenue, excellente literie, coffre-fort payant (dommage) Pour la bienvenue; une petite corbeille de fruits aurait été sympa
La restauration n'est pas digne d'un 4 étoiles donc aucun commentaire !
(Une critique est toujours constructive)

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Dirección H, Director de Hotel Puerto de la Cruz, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Cher Space2015,

Tout d’abord, merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre.

Concernant vos différents commentaires sur l’hôtel, nous tenons à vous en remercier: notre priorité est que nos hôtes passent un séjour parfait avec nous, et nous travaillons dans ce sens tous les jours, vos commentaires nous aident donc énormément pour ce travail.

Nous espérons vous revoir très bientôt, cordialement,

Avis écrit le 12 juillet 2016 par mobile

Première fois que nous allons à puerto del cruz
Accueil problème avec la langage français. ..
1er jour notre avion arrive en retard soit 2h on arrive à 20h ( notre service restaurant était prévu à 18h15). On nous indique qu'on pourra peut être pas manger au vue du monde.
Horaire de restauration mal organisé nous avons 24ans et on nous demande de manger à 18h15 et partir pour 19h15 maximum super pour des vacances.
Personne de restauration (serveur) mal aimable : refus de servir une bière car il était 19h30 et qu'il passait au second service, attente minimum de 10 min pour être servi en boisson.
Pour des raisons de sorties d'activité organisé on demande de change les horaires a laceuil et de passer au second service du soir : gros problème on avait plus de table disponible, la communication n'était pas passe au service.et ceux pendant 4 jours.
Variété de la nourriture moyen tous les deux jours la même choses. Dessert totalement congelés tombe à plusieurs reprises sur des dessert encore congelés. Restaurant moins digne qu'un flunch pour connaisseurs en restaurant totalement déçu. Ne mérite pas le 4 étoiles.
Hôtel fait pour les personnes d'un certain age qui aime la tranquillité. Des spectacles organisés et de la musique mais pas d'ambiance.rarement les personnes danses. Petit conseil n'hésiter pas à embaucher deux danseuses en permanences pendant les soirées disco.et changer la playistes car 10 jours de vacances avec les mêmes musiques. Problème avec les transat au bord de la piscine à partir de 13h plus de disponibilité. A réussi à avoir un transat en 10jours.
Propreté des chambres impeccables et service bar extérieur hyper sympathiques et efficaces.
On ne recommande pas cette hôtel si vous avez moins de 50 ans.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Dirección H, Director de Hotel Puerto de la Cruz, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2016

Cher Carluy M,

Merci beaucoup d´avoir pris le temps de commenter sur votre expérience dans notre hôtel et je regrette beaucoup que nous avons vous cause une impression si negative. Je suis desolé que nous n´avons pas été à la hauteur de vos attentes et que vous pensez que nous ne méritons pas nos 4 étoiles.

Je suis surprise de votre opinion sur notre buffet parce qu´une grande majorité de nos clients sont satisfaits de cet aspect de notre service.

Je vous demande pardon pour les dérangements qui était en relation avec vos heures de dîner.

Merci beaucoup pour vos aimables paroles au sujet du propreté des chambres et aussi au sujet du service de notre bar extérieur.

Je vous remercie pour le temps que vous avez prendre pour télècharger votre opinion sur Tripadvisor, cordialement,

Domingo Castro Bello,

Avis écrit le 27 juin 2016

La situation géographique est bonne. Les chambres sont très correctes la restauration est très variée. A proximité du centre commercial Martinez et proche de la jolie promenade du bord de mer. .
Mon séjour d'une semaine a été agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus hautes possibles (7 e étage)
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Dirección H, Director de Hotel Puerto de la Cruz, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2016

Chère monique_tranchard

Je vous remercie pour vos aimables commentaires sur notre hôtel et aussi pour le temps que vous avez pris en les écrivant sur Tripadvisor.

Il est très gratifiant pour moi de savoir que vous avez eu un séjour agréable avec nous et c´est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre situation géographique, votre chambre et notre buffet à votre goût.

Encore une fois, je vous remercie pour vos aimables paroles et aussi pour votre bonne notation. C´est un plaisir de savoir que vous avez passé une semaine agréable avec nous.

Merci d'avoir choisi l'Hôtel Puerto de la Cruz j´éspere avoir le plaisir de vous rencontrer personnellement sur une future occasion.

Jusque-là, je reste à votre disposition, salutations cordiales,

Domingo Castro Bello,
Director