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38 avis sur 1 339
Avis écrit le 19 juin 2018

Hotel propre, confortable et bien situé pour visiter Ténérife.
Quelques bémols cependant :
Un parking ridiculement petit pour la capacité de l'hotel ce qui nous obligeait à garer notre véhicule dans les rue de Puerto de la Cruz un peu loin.
Le matin au petit déjeuner qui est compris dans le prix de la réservation le jus d'orange est payant .
A l'arrivée on nous a proposé plusieurs suppléments payants: la vue sur l'océan (40€ de plus par nuit mais on nous a changé au dernier moment la chambre réservée initialement et dont la vue donnait sur l'océan), un coffre fort (c'est la première fois qu'on me propose le coffre fort payant), le mini bar ( le frigo n'est même pas installé dans la chambre)
Sinon le petit déjeuner est quand même bien complet. Et la chambre était propre et confortable. IL y a aussi 2 piscine mais le mauvais temps ne nous a pas permis de les utiliser.
La direction nous a même offert une bouteille de vin mousseux pour l'anniversaire de ma femme ce qui a été une très bonne surprise.

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Maps400176
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dirección H, Gerente de Hotel Puerto de la Cruz, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

Cher Jérôme,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, et merci pour votre commentaire détaillé. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Nous prenons note des aspects de votre séjour n'ayant pas tout à fait répondu à vos attentes, et vous remercions d'avoir pris le temps de les partager avec nous: en effet, les opinions de nos hôtes nous permettent de nous améliorer chaque jour, Nous sommes donc toujours reconnaissants de pouvoir en disposer.

Bien cordialement,

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juin 2018 par mobile

Très bon séjour,repas excellents beaucoup de choix,un reproche petit déjeuner très axé sur le goût de la. Clientèle Allemande.
Seul bémol réussir à se faire comprendre !!! Le personnel parle pas Français dommage.
Nous étions au 4 eme étage belle vue sur la piscine
Végétation luxuriante c’était magnifique.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
1  Merci Verogyptienne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dirección H, Gerente de Hotel Puerto de la Cruz, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

Chère "Verogyptienne",

Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Bien cordialement,

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Avis écrit le 11 mai 2018

Notre séjour dans cet hôtel a été agréable : chambre propre, literie confortable et au calme. Nous avions choisi une chambre vue Teide, mais le volcan est souvent caché derrière les nuages donc c'est plutôt une vue sur la rue. Il y a des animations tous les soirs au bar et un planning d'activités pour la journée. La formule demi-pension est bien adaptée pour visiter l'île car l'hôtel est bien situé par rapport aux sites touristiques. Cependant, la partie Nord de l'île est beaucoup moins ensoleillée, donc nous n'avons pas profité de la piscine!
Le personnel est souriant, agréable et parle anglais pour la plupart.
La restauration est variée : un thème différent chaque soir. Les plats sont bien cuisinés. Il y a également beaucoup de choix au petit déjeuner.
Les boissons ne sont pas incluses dans la formule demi-pension et sont relativement chères.
Petit bémol : le parking de l'hôtel est trop petit, il faut souvent se garer dans les rues autour mais il y a toujours de la place.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé pour avoir une meilleure vue.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Mathieu G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dirección H, Adjunta Dirección de Hotel Puerto de la Cruz, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018
Google Traduction

Thank you very much for having chosen the Hotel Puerto de la Cruz for your holidays on this occasion and also for sharing your positive comment with us. We hope to see you soon again. Kind regards
Ana Belén Martín
Adjunta Direccíón

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Avis écrit le 2 janvier 2018

L'hotel est d'une très bien placé dans la ville, la qualité du personnel accueil bar nettoyage restaurant... est excellent, souriant, agréable et toujours prêt à répondre à n'importe quelle demande. La restauration est excellente et variée, notre chambre était magnifiquement exposé 2 balcons, 2 cartes postales, une côté montagne, une côté mer, un jacuzzi dans la sdb...juste parfait. Si un jour je retourne à Ténérife je retournerais avec plaisir dans ce même hotel. Merci à tout le personnel. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. a bientôt j'espère

Astuce pour la chambre : ma chambre était nikel ascenseur à tous les étages et vue imprenable n°237
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci marieb6051
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dirección H, Director de Hotel Puerto de la Cruz, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Chère Marie,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos bons mots au sujet de nos services, c'est un honneur de savoir qu'ils ont répondu à vos attentes.

Nous vous remercions de vos commentaires positifs sur notre personnel et nous sommes très heureux de savoir qu'ils ont contribué à faire de votre séjour un succès. Nous aimons aussi savoir que vous considérez que notre cuisine est excellente, nous travaillons tous les jours pour la satisfaction de nos clients, et nous sommes heureux de savoir que ces efforts sont appréciés.

Merci beaucoup pour la meilleure note que vous nous avez donnée, c'est un réel plaisir de savoir que vous avez passé un séjour extraordinaire parmi nous et nous serions ravis de vous compter à nouveau parmi nos hôtes si vous décidez de revenir à Tenerife.

Nous vous souhaitons également le meilleur pour cette année 2018,

Salutations cordiales,

Luis Folgar,
Directeur

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Avis écrit le 25 novembre 2017

Nous étions 3 à partager la chambre, un avis avait été déjà publié sous le titre de "olalalala pas content" article publié au début du séjour et puis..... cela a été de déception en déception. .... je ne reviendrais donc pas sur les premiers désagréments.
Nous sommes aller à la réception dire que nos traversins étaient mouillés depuis 2 jours... Cela suffisait de dormir avec!
Les cafards sont invités au buffet fromage, je sais que dans certains pays on les mange mais je ne savais pas pour l' Espagne.
Le ménage laisse a désirer , les cheveux ne sont pas ramassés sur le sol ni dans le lavabo. Il y a des travaux sur notre palier et dans la chambre nous trouvons des morceaux de limaille certainement notre faute vu qu on marche dans le couloir pour aller à notre chambre.... il faut prévoir des pantoufles pour la chambre.
Ce soir, des clients se sont installés à notre table, et oui, on a une table réservée, et il a fallu que cela soit nous qu on montre patte blanche....
Ce n'est jamais la faute de l' hotel, c est toujours là notre et il faut se justifier.
On nous a trouvé une table dans un coin isolé, comme une punition.
Je crois que nos têtes ne doivent pas leur revenir.
Entre des clés de chambre qui se demagnetisent tous les jours, la nourriture pas bonne, il y a des buffets à thèmes, le must a été l' asiatique avec une bouillie de makis, ou alors le mexicain avec un guacamole qui était une mayonnaise verte? Et j en passe....
Ah, ma très chère direction, je ne pensais pas t' écrire à nouveau mais voilà je ne peux pas m en empêcher. ....
Dans l autre avis, tu me demandes de m' adresser à la réception, nous l'avons fait plusieurs fois, ou d'écrire au service clientèle, ce que nous avons fait. Je comprends que cela ne te fait pas plaisir de lire ça mais voilà, certains employes sont incompétents.
A ta décharge, après la première plainte, au retour de notre repas, nous avons trouvé dans la chambre 309 une bouteille de vin bouchon vissé avec 5 petits gâteaux du buffet, nous sommes 3 et venions de nous restaurer à ton délicieux buffet, un autre soir une assiette de saumon fumé nous a été servi sous le regard envieux des autres clients.
Nous ne demandons pas être servies comme des reines mais comme des clientes normales et respectées.
Ma très chère direction, il y a du recadrage à faire dans tes rangs sinon tes étoiles vont s envoler....

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci lisettepapais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dirección H, Director de Hotel Puerto de la Cruz, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017

Chers lisettepapais,

Merci beaucoup de nous avoir envoyé votre commentaire, qui résume les impressions de votre séjour dans notre hôtel; nous regrettons vraiment que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre objectif principal est la satisfaction de tous nos clients et nous pouvons vous assurer que nous nous efforçons d'y parvenir, nous regrettons vraiment de savoir que ni vos compagnes de voyage ni vous-même n’aient été satisfaites.

Merci encore pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur Tripadvisor. Ceci est important pour nous, non seulement parce que vos commentaires nous permettent d'améliorer nos services, mais parce qu’ils permettent aussi aux autres voyageurs d'évaluer dans leur juste mesure les points de vue de tous nos clients, avant de choisir leur hôtel.

Cordialement,

Luis Folgar,
Directeur.

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