3 073 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2019

Nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d’une semaine de vacances entre amies. C’est un bel établissement, très grand, propre et lumineux. Il dispose d’un grand restaurant (buffet varié chaque jour, généreux et de bonne qualité), d’un bar (mention spéciale pour Lucia qui a été une barmaid exceptionnelle), d’une salle détente (bibliothèque, canapé, fauteuils), d’une salle billard, d’une salle de spectacle, d’un coiffeur/esthétique, d’une belle terrasse avec coin cocooning, et d’une belle piscine.
L'établissement ne manque de rien. Le personnel est très agréable, poli et toujours soucieux de votre confort.
Vous pouvez également louer une voiture (bureau de location dans le hall de l’hôtel) pour 30€ par jour (dégressif si location plus longue) ou préparer votre expédition pour le volcan El Teide.
Concernant la chambre, nous avions une chambre double plutôt spacieuse avec lit double, canapé, petit balcon, salle de bain.
Cet établissement est vraiment complet, nous ne lui avons trouvé aucun défaut, encore merci pour nos vacances qui se sont déroulées à merveille!

Astuce pour la chambre : Possibilité d’avoir deux lits jumeaux accolés ou alors un seul lit double, à préciser lors de la réservation.
Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hoteles_Be_Live, Gerente de Be Live Adults Only Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Chère Noemie;

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très sympathique sûr notre Be Live Adults Only Tenerife.

Les commentaires nous aident à améliorer nos services et nous sommes heureux de lire que nous avons répondue à vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement;

Avis écrit le 21 janvier 2019

Comme dans le titre on a l’impression d’être à la maison ! Personnel charmant et souriant, toujours disponible !restauration impeccable. Vrai all inclusive ! Pas comme à d’autres endroits où on vous limite dans les choix de boissons.... Un bémol, la piscine n’est pas chauffée

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Be Live Hotels
Hoteles_Be_Live, Gerente de Be Live Adults Only Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2019

Cher client,

C’est avec un grand sourire plein de satisfaction que nous accueillons votre merveilleuse appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Be Live Adults Only Tenerife. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour.

Merci encore pour votre aimable témoignage ; nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans le futur.

Avis écrit le 18 décembre 2018

très bon rapport qualité prix situation idéale centre ville proche des plages et des promenades super comme point de chute pour visiter l île seul remarque éloignement aéroport sud 2 h trajet navette ce qui a pour conséquence de faire des départ ( 5 h avant décollage ) et idem pour l aller

Astuce pour la chambre : chambre 923 bien située et fonctionnelle
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Be Live Hotels
Hoteles_Be_Live, Gerente de Be Live Adults Only Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2018

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sympathique sûr notre Be Live Adults Only Tenerife. Les commentaires nous aident à améliorer nos services et nous sommes heureux de lire que nous avons répondu à vos attentes. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Un très bon séjour dans cette hôtel adultes les chambre sont confortables les buffets sont variés avec de très bons produits l’ambiance est sereine avec des gens calme et spectacle nocturne pour animer les soirées je recommande cet hôtel qui est un excellent rapport qualité prix plage de proximité est superbe sable noir très peu de cailloux

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Hoteles_Be_Live, Gerente de Be Live Adults Only Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2018

Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour dans notre Hotel Be Live Adults Only Tenerife et sommes ravis de lire que nous avons satisfaire vos attentes.

De plus nous sommes très heureux d'apprendre vos avis concernant le buffet, le personnel et l'emplacement.

Encore fois merci pour avoir partagé vos commentaires. Ç'est sera un grand plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 5 novembre 2018

Dès le premier moment on remarque que cet hôtel est fait pour se reposer. Même les petites rénovations qui se faisaient ne perturbaient pas l'ambiance. Un buffet riche et sans queues (et sans enfants) avec des clients qui vident leurs assiettes (très peu de déchets). Avec une gare d'autobus à 500 m on est vite à Santa Cruz ou La Laguna ou bien dans un point de départ pour une ballade dans la région du volcan Teide. Même le parc animalier Loro est à moins d'un km. Vacances réussies!!

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs ont une meilleure vue.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hoteles_Be_Live, Gerente de Be Live Adults Only Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Cher Ingo,

En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre appréciation suite à votre visite dans notre Hotel Be Live Adults Only Tenerife. Nous sommes heureux d'apprendre vos avis positif concernant notre emplacement.

Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.