Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 janvier 2019

Séjour du 16 au 26 janvier,chambre 408,côté rue. L'hôtel est situé au-dessus de la vieille ville (1km environ) et des plages. Belles piscines et jardin bien arboré et fleuri. L'accueil du personnel est correct et dépend sur qui on tombe. La chambre est grande , propre (avec un balcon agréable),bien équipée,literie confortable,Wi-Fi faible (coupures fréquentes),mais malheureusement pas bien insonorisée de l'extérieur. Les nuits sont calmes de 21h à 7h,puis la circulation des voitures reprend et n'incite pas à faire la grasse matinée . La salle de bain est un peu petite mais propre,avec nécessaire de toilette. Ménage quotidien et personnel très aimable. Le petit-déjeuner est très bien sauf le jus d'orange (10 E2.. différents!!!) au pays des oranges,c'est vraiment dommage! Manque des fruits secs(amandes,noix,tournesol etc..). Les dîners sont quelconques ,de qualité et variété irrégulières. Les desserts sont industriels,sans intérêt gustatif et toujours les mêmes ou presque .Dans l'ensemble,nous avons passé un agréable séjour surtout que nous recherchions un hôtel calme de jour comme de nuit. Spectacle musical en soirée mais discret. Location de voiture à l'hôtel et service de bus gratuit pour se rendre en ville. En ce qui nous concerne,nous avons loué un véhicule chez Cicar,pas de franchise,pas de caution,tout risques,2 conducteurs et véhicule neuf.(dépôt et retour à l'hôtel gratuit).

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine semble plus calme et ensoleillée
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
puertopalace, Director de Hotel Puerto Palace, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2019

Chers clients,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Puerto Palace.

Nous vous remercions de cette façon de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services,

avec nos meilleures salutations.

Avis écrit le 3 janvier 2019

Cet hôtel est bien entretenu malgré une déco un peu dépassée. L'accueil parle un minimum français ce qui est agréable pour se faire comprendre. La chambre était agréable et le lit qui nous paraissait très dur au premier abord était au final très confortable.
Les points faibles de l'hôtel sont les explications sur le fonctionnement de l'hôtel, le premier jour, surtout pour les gens qui ne sont pas habitués de ce genre de lieu. Lors de notre arrivée, on ne nous a pas informé du fait qu'il faille glisser la carte de la chambre dans un petit boitier pour pouvoir mettre l'électricité en route. De même dans le restaurant, nous étions un peu perdu et personne pour nous aiguiller.
Du point de vue de la nourriture, c'est de la qualité de self assez bas de gamme mais on peut y trouver son bonheur si on est pas trop compliqué. Le point le plus négatif serait sûrement les jus de fruit du petit déjeuner, il s'agit d'une machine servant de la poudre mélanger à de l'eau, mélange qui a un goût de médicament ! Mieux vaut se tourner vers les fruits frais proposés un peu plus loin.
Cet hôtel est adapté à une moyenne d'âge certaine, et en conséquent, les animations proposées le soir n'étaient pas vraiment à notre goût.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
puertopalace, Director de Hotel Puerto Palace, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2019

Chers clients,
Tout d'abord, merci beaucoup de nous envoyer vos commentaires par l'intermédiaire de Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Je prends note des points négatifs que vous mentionnez et nous ferons de notre mieux pour les améliorer (plus d'informations sur notre service à l'arrivée ainsi que pour améliorer la qualité du jus au petit déjeuner).
Nous espérons vous accueillir à nouveau
Codialement

Daviad Herrera

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Un séjour de 15 jours au top dans cet hotel.
Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. L'espace piscine très beau et bien amménagé (2 piscines, 2 jaccuzzis le tout entouré de fleurs et de cactus). Les repas sont bons et le personnel agréable.
Privilégier une chambre dans les étages côté piscine (moins bruyant car la route n'est pas proche).
L'hotel est très bien situé : 15min à pued de la plage et du centre ville de Puerto de la Cruz. Pour descendre en ville passer par le côté du parque Taoro plus agréable et une vue magnifique sur la ville.
Hotel recommandé à 100%, nous y avons passé des vacances inoubliables.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
puertopalace, Gerente de Hotel Puerto Palace, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Chers clients,

avec nos meilleures salutations.

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

J ai passé 15 jours avec mon enfant, l hôtel est très propre et le personnel très agréable. Les chambres sont spacieuses cependant sont bruyantes à cause de la route très circulante qui passe quasi sous les fenêtres. Du coup l air est pollué.
Je le déconseille aux personnes ayant du mal à se déplacer, les alentours sont pentus et remonter de la plage ou de la ville est très sportif.
Les buffets sont bien remplies et correct malgré nos palets français exigeants.
Cet hôtel est surtout Allemand, nous nous sommes un peu senti seul d autant que le personnel ne parle pas Français.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Clients,
En premier lieu, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous informer de votre expérience à l'Hôtel Puerto Palace.
Votre satisfaction est notre principale priorité, donc je suis très heureux de savoir que nous avons satisfait la plupart de vos attentes et besoins.

pour nous, sont très importants, les opinions de nos clients, ce qui nous aide à nous améliorer.

Merci beaucoup pour recommander notre hôtel et de partager vos expériences avec d'autres voyageurs via Tripadvisor

Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Cet hôtel est très bien tenu. Les chambres sont spacieuses, confortables et bien équipées. L'espace piscine est très agréable. La restauration offre des menus européens de bonne qualité. Le personnel est très aimable. Les soirées proposées sont de très bonne qualité.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
puertopalace, Director General de Hotel Puerto Palace, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2018

Chers clients,
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Puerto Palace et nous vous remercions de cette façon de partager votre expérience sur Trip Advisor
Votre avis est très important pour nous et nous aide à améliorer nos services,
Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau et nous restons jusqu'à ce moment-là avec les meilleures salutations.

david Herrera