Sol Costa Atlantis(Puerto de la Cruz)
132 $US
120 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

150 $US
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Adults Only Tenerife(Puerto de la Cruz)
128 $US
  • Restaurant
Hotel Marte(Puerto de la Cruz)
41 $US
40 $US
  • Piscine
Hotel Best Semiramis(Puerto de la Cruz)
113 $US
110 $US
  • Piscine
Apartamentos Casablanca(Puerto de la Cruz)
113 $US
107 $US
250 $US
213 $US
  • Parking gratuit
Hotel El Tope(Puerto de la Cruz)
84 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Sun Holidays(Puerto de la Cruz)(Bonne affaire !)
53 $US
42 $US
1 938 résultats
Avis publié : 11 novembre 2017

Les chambres sont vieillottes nous étions au 5 eme
Situation top le centre est a 5 minutes à pieds
Piscine ok spectacle sympa le soir
All in +
Personnel souriant mais ne parle pas français
Repas les plats reviennent souvent

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2017

L'hôtel est beau dans l'ensemble. Mais la chambre est un peu vieillotte. Si on ne regarde pas toutes les petites imperfections. L'hôtel est bien situé, face à la mer, prés des magasins. Personnel souriant, qui essaie de vous mettre à l'aise. Très peu, parle français mais on sait se faire comprendre. Le restaurant, il est vrai que certains plats reviennent souvent mais ça ne me dérange pas trop. je pense que si l'entrée, la piscine sont un ou deux crans au dessus, les étages par contre c'est dommage. Si le bas de l'hôtel était comme les étages, il perdrait au moins une étoile. Malheureusement pour nous cette année parties d'étages étaient en travaux l'après-midi.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2017

Cette année, on a réservé tard, du coup, il ne restait plus grand chose à des prix abordables pour accueillir 5 personnes...
La situation est idéale, au centre, devant les piscines Martianez, sur un piétonnier.
Le personnel est charmant et fait tout pour rendre le séjour agréable.
Nous étions en demi-pension. Petit deJ et diner acceptables, mais sans plus. Détail cocasse: les bouteilles d'eau sont à 2euros, et on a subit une augmentation en cours de séjours: le 21 juillet c'est passé à 2,10. Bizarre!
Le bâtiment est typique des années 70/80: un truc en béton, carré, avec des chambres pas très grandes. Rénové il y a peu: nouveau mobilier, nouveau sol stratifié dans les chambres. Literie convenable. Mais ça reste un vieil hôtel.
L'avantage, c'est que quand les vacances sont finies, on ne regrette pas et on est heureux de se retrouver chez soi.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2017

L'hôtel n'est pas loin du centre ville de Puerto de la Cruz et en face de la mer. Mais la plage est petite. L'établissement bien entretenu mais vieillissant.Cependant, le personnel est très courtois.
Le choix de la nourriture du buffet est assez limité et répétitif. Et surtout, nous avons trouvé la nourriture un peu bas de gamme et très grasse. Nous avions l'impression que le personnel du restaurant était en sous effectif. Les serveurs couraient dans tous les sens pour satisfaire les clients.
C'est un hôtel correct pour faire du tourisme à l'extérieur pendant quelques jours, mais pas pour rester sans rien faire pendant une semaine... C'est plutôt un hôtel de ville qu'un resort.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Nous sommes arrivé ce matin dans cet hôtel en ayant pris la formule all in... et pour avoir fait plusieurs 4 * ces dernières années, l'hôtel est beaucoup plus cher pour des accommodations beaucoup BEAUCOUP(!!!) moins bien. Peu d'espace, vieillissant et le strict minimum concernant le all in résume assez bien la situation (même le coffre dans la chambre est en supplément or pour 3000€ les 11 jours par chambre...) Alors oui les photos nous avaient séduites mais elles sont particulièrement bien prises!!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille