1 259 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 novembre 2018

Très bon hôtel. Le personnel est très accueillant. Chambres spacieuses et literie confortable. Le restaurant sert des buffets très copieux et variés, et offre une carte des vins à des prix raisonnables.

Astuce pour la chambre : Nous n'en avons vu qu'une seule, et elle était parfaite, donc je présume que les autres doivent être dans les mêmes conditions.
Date du séjour : novembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hoteles_Be_Live, Gerente de Be Live Experience Orotava, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2018

Cher Jean-Claude,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour dans notre Hotel Be Live Experience Orotava et sommes ravis de lire que nous avons satisfaire vos attentes. De plus nous sommes très heureux d'apprendre vos avis concernant le propreté, le personnel et l'emplacement.

Encore fois merci pour avoir partagé vos commentaires. Ç'est sera un grand plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 1 août 2018

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel qui est très bien situé, on peut faire pas mal de choses à pieds. La literie est bonne, les matelas sont fermes. Par contre nous avions la seule chambre de tout l'hôtel avec un mini balcon, une seule chaise y tient, donc impossible de s'y mettre a deux !Nous avons demandé à changer de chambre mais l'hôtel étant soit disant complet on nous a proposé une chambre côté rue avec un supplément de 48€ pour 6 jours ou vue piscine 78 € pour 6 jours, c'est un peu abuser. Le ménage laisse à désirer, les tables du restaurant sont encore grasses et plein de ronds de verre des précédents clients, pas terrible. Nous ne sommes pas spécialement exigeants mais il y a un minimum quand même. Pour les repas, on ne meurt pas de faim mais la nourriture est vraiment basique, nous avons séjourné dans des hôtels 4 étoiles aux Canaries qui étaient bien mieux que celui ci.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 218
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Hoteles_Be_Live, Gerente de Be Live Experience Orotava, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2018

Chèr Michèle,

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Be Live Experience Orotava pour votre séjour á Tenerife et pour avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous apprécions le temps passé à écrire ce commentaire. Nous regrettons que vous n´avaiez pas eu "le plus" que vous cherche.

Dans tout cas nous avons toujour en compte tout vos commentaires que nous aident à apporter des améliorations, donc qu´il est notre objetif.

Nous espérons changer ton avis à une prochaine visite à l'hôtel.

Salutations.

Avis écrit le 25 juin 2018

L’hotel en lui-même est top et bien située (plage à 2min à pieds, centre commercial en face de l’hotel, rue commerçantes, bar/restaurant et gare routière à proximité). On y mange bien et assez varié (un plus pour le petit déjeuné qui dure jusqu’à 12h pour les ceux qui se lève tard). Un bémol : manque d’ambre mais parfait pour ceux qui veulent se reposer.

Date du séjour : juin 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hoteles_Be_Live, Gerente de Be Live Experience Orotava, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2018

Cher client,

Nous sommes très heureux de lire une évaluation si positive au sujet de notre hôtel Be Live Experience Orotava et spécialement de voir que vous avez reçu un si bon accueil de la part de toutes nos équipes.

Nous vous remercions énormément pour vous si aimables paroles. Nous espérons avoir l'occasion de répéter ou même pourquoi pas, de dépasser cette excellente expérience.

Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

Nous sommes allés durant 6 jours à cet hôtel qui nous a semblé moyen dans tout... 2 bons points à souligner c est que l ensemble est propre et la vue sur la mer bien sympathique même en latéral (nous étions au 10ème étage). Hélas la nourriture n est que passable et tiède (mais le petit déjeuner est bon et diversifié : ça ne fait que 1 bon repas sur 3), le restaurant principal très très bruyant(si vous allez en terrasse il vous faudra installer vous même vos couverts verre et set de table),la déco de la chambre a été refaite mais la salle de bain (surtout la baignoire) avait vécue, la piscine est vraiment petite (et nous sommes partis hors saison !)et l hôtel est calme mais les animations la journée vraiment inexistantes (par manque de participant au vu de l age moyen de la clientèle on comprend vite pourquoi). info pratique: Il vous faudra impérativement parler espagnol ou anglais. il faut un peu plus de 1h30 pour relié l hôtel a l aeroport Sud. la plage est toute proche (moins de 5 min a pied) mais pour les novices des canaries attention le sable est noir (si on ne le sait pas ça peu surprendre). il y a un petit centre commercial avec une supérette juste en face de l hôtel et la digue est fournie en restaurants hôtels et magasins divers. même si cela est pratique ça fait perdre un peu de son charme à cet endroit car le bord de mer de ce fait est très "bétonné ".
En bref pour chaque bon point il y a un "mais..." qui le suit. c est dommage car on n' en retiens qu' un " peut mieux faire".

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Hoteles_Be_Live, Gerente de Be Live Experience Orotava, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2018

Chère PSa E,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel Be Live Experience Orotava et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions.

Nous sommes sûrs qu’en étant à votre écoute et en prenant en compte vos remarques constructives, nous serons chaque jour, plus près de vos attentes, encore merci.

D´autre part, nous avons apprécié votre jolie description de notre complexe et sommes ravis de lire que vous y avez trouvé un site accueillant et attractif.

Avis écrit le 14 mai 2018

une ville très agréable à découvrir, prendre le temps d'aller à Santa Cruz, les pyramides de Guimar, et une sortie en mer à la playa de las americas pour voir les dauphins et les baleines pilotes. Notre seul regret c'est que la chaleur n'était pas trop au RDV et beaucoup de vent.

Astuce pour la chambre : alèses en plastique désagréables
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Be Live Hotels
Hoteles_Be_Live, Gerente de Be Live Experience Orotava, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2018

Chère Pascale Rouchon,

Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience de séjour avec nous dans notre Be Live Experience Orotava.

Nous sommes très heureux que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.