Avis publié : 9 juin 2018

Nous avons rarement vu un hôtel avec un personnel aussi dévoué , souriant , et amical, nous avions l' impression d ' être entre amis , la langue française n' est pas trop utilisée , mais cela ne cause aucun problème .il y a toujours une solution . Bien triste de quitter ces gens après 11 jours .DOMMAGE le climat , sur 11 jours nous avons eu 10 jours de grisaille , certainement due à la proximité de la montagne , mais avec une voiture de location pour descendre vers les plages du sud chaque jour , nous avons quand même passé de bonnes vacances

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus du bar
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Luis-B-Hernandez, General Manager de Hotel Riu Garoe, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Cher M. Robert D,

Merci beaucoup pour votre dernier séjour à l'Hôtel Riu Garoé et pour partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Vos commentaires sont une aide précieuse pour améliorer nos services et ils aideront les autres clients à choisir notre hôtel pour leurs prochaines vacances.

D'un autre côté, nous regrettons que le temps de cette année en mai ait été plus froid que la normale, avec quelques jours nuageux. Normalement, les conditions météorologiques sont meilleures, plus ensoleillées et plus chaudes.

Nous avons de bonnes nouvelles pour vous. Notre personnel d'accueil vient de terminer un cours intensif de français organisé par l'hôtel et est motivé pour l'utiliser à la moindre occasion. C'est une très belle langue que je pratique personnellement avec plaisir.

Nous espérons vous revoir bientôt et si vous avez des questions ou des souhaits, n'hésitez pas à nous contacter.

Encore une fois, merci beaucoup, nous souhaitons un bel été.

Avec nos meilleures salutations,

Directeur de l'Hôtel

Avis publié : 19 avril 2018

Quel Magnifique hôtel ;quel plaisir de se promener dans les jardins ;quel personnel agréable.
Rarement vu autant de points positifs dans un hotel 4 étoiles.
Les repas ...un délice ;une très belle et vaste chambre; un service sympa de navettes avec le centre de Puerto de la cruz.
Un note particuliaire pour l 'accueil à la réception (Javier) et pour le responsable de la piscine ;sans oublier les différents jeunes filles au bar dont les sourires n 'étaient pas forcés. On reviendra

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Luis-B-Hernandez, Director General de Hotel Riu Garoe, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

Cher client,

Merci beaucoup d´avoir choisi l'hôtel Riu Garoe pour vos vacances.

Merci pour vos commentaires à propos de notre agréable personnel et très belle et vaste chambre. Ce sont des commentaires positifs qui nous font continuer dans la même ligne de travail. Nous vous remercions vos recommandations et nous espérons vous revoir bientôt dans nos installations.

Avis publié : 5 avril 2018

Pour la 2e année consécutive, nous venons de séjourner à l'hôtel Riu Garoe et nous envisageons déjà un 3e séjour. les prestations fournies sont toujours aussi bonnes, l'hôtel est d'une propreté remarquable ;la nourriture est délicieuse et variée ; le personnel est compétent et dynamique. toutefois, pour notre 3e séjour, nous veillerons à demander une chambre qui ne soit pas située au dessus du bar car les animations musicales qui ont lieu sur la scène du bar du soir sont souvent trop bruyantes .

Astuce pour la chambre : Eviter les quelques chambres situées au dessus du bar
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup d´avoir choisi l'hôtel Riu Garoe pour vos vacances.

Merci pour vos commentaires à propos de notre propes, propreté remarquable; délicieuse et variée nourriture et compétent et dynamique personnel. Ce sont des commentaires positifs qui nous font continuer dans la même ligne de travail. Nous vous remercions vos recommandations et nous espérons vous revoir bientôt dans nos installations.

Avis publié : 22 mars 2018

Nous sommes retournés deux fois dans cet hôtel depuis notre dernier avis : en décembre 2017 et la semaine dernière.
C'est toujours un enchantement.
La qualité est toujours là tant au point de vue de l'extrême gentillesse du personnel (à tous les niveaux) que dans la qualité des prestations (hôtellerie et restauration).

Nous avions demandé lors de notre précédent séjour une chambre située aux étages et avec vue mer, ce qui nous a été accordé. Cette fois-ci nous avons eu la joie de trouver à notre arrivée dans la chambre en plus de la corbeille de fruits et des bouteilles (une de vin et une d'eau) une jolie composition florale, un petit assortiment de sauces canariennes (ce que l'on appelle là-bas le Mojo) et un plateau de courtoisie : que demander de plus ?
Nous nous réjouissons déjà de notre prochain séjour (certainement en fin d'année).

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Luis-B-Hernandez, Director General de Hotel Riu Garoe, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Cher client,

Merci beaucoup d´avoir choisi l'hôtel Riu Garoe pour vos vacances.

Merci pour vos commentaires à propos de notre qualité de service et gentillesse du personnel. Ce sont des commentaires positifs qui nous font continuer dans la même ligne de travail. Nous vous remercions vos recommandations et nous espérons vous revoir bientôt dans nos installations.

Luis Hernández

Avis publié : 31 mai 2017

Très bel hôtel situé sur les hauteurs de Puerto de la Cruz dans un quartier tranquille. On accède à la plage par des escaliers (200 environ) ou avec la navette de l'hôtel.

Puerto de la Cruz est située dans le nord de l'ile loin des lieux touristiques du sud souvent dépourvus de charme. Il faut compter un peu plus d'une heure de trajet. Nous avons pris le bus 343 devant l'aéroport qui nous a déposés à 500 mètres de l'hôtel (arrêt Botanico, le 1er arrêt de Puerto de la Cruz) pour la somme de 13,25 euros par personne (il faut compter environ 100 euros en taxi).

Cela fait notre quatrième séjour dans cet hôtel (du 9 au 16 mai 2017). Une nouveauté cette fois-ci : la visite des locaux techniques (traitements des eaux, régulation des piscines, installations pour les économies d'énergie, etc.) et des cuisines, organisée une fois par semaine. Installations d'une propreté irréprochable. Un des rares hôtels à Tenerife à disposer d'une piscine intérieure certes petite, mais très agréable lorsqu'il y a trop de vent. Une bouteille d'eau, une bouteille de vin (blanc) et une coupe de fruits sont déposées dans votre chambre le jour de votre arrivée ou le lendemain.

Nous sommes venus cette fois-ci avec un couple d'amis qui a été enchanté à tous points de vue:

- accueil chaleureux lors de notre arrivée avec un cocktail de bienvenue.
- chambre spacieuse avec tout le confort (nous avions la chambre 106 qui donne sur le côté de l'hôtel avec une vue mer latérale, et la chambre 103 qui elle donne sur la piscine). Mon dernier avis sur cet hôtel en décembre 2015 faisait mention d'une literie un peu trop ferme. Cette fois-ci, nous avons demandé (quelques jours avant par téléphone) à disposer d'une chambre avec un matelas plus souple, ce qui nous avons obtenu.
- salle de bain équipée d'une baignoire, de deux lavabos, d'un WC, d'un bidet, de deux peignoirs de bain (utiles pour se rendre à la piscine) ainsi que des articles de toilette renouvelés en cas de besoin.
- buffet très fourni, au petit déjeuner comme au diner, étudié pour satisfaire tous les goûts avec des produits de qualité (un petit bémol cependant au petit déjeuner, le jus d'orange n'est pas du jus de fruit naturel)
- un personnel souriant et disponible à tous les niveaux (accueil, service de chambre, service technique, service de restauration et direction). Une mention particulière à Macu de l'accueil qui parle français et avec qui nous avons eu affaire le plus souvent. Toujours un petit signe discret et un sourire lorsque nous passons devant l'accueil et le souci de savoir si tout va bien.

Nous attendons avec impatience notre prochain séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Luis-B-Hernandez, Director General de Hotel Riu Garoe, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2017

1. Cher client,

Merci beaucoup d´avoir choisi l'hôtel Riu Garoe pour vos vacances.

Merci pour vos commentaires à propos de notre propes, chambre spacieuse avec tout le confort et installations d'une propreté irréprochable . Ce sont des commentaires positifs qui nous font continuer dans la même ligne de travail. Nous vous remercions vos recommandations et nous espérons vous revoir bientôt dans nos installations.

Luis Hernández