“Excellent ”

Classé n° 19 sur 402 Restaurants à Puerto de la Cruz
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 21 février 2021 par mobile

Personnel très sympa, le forfait tapas est succulent et très copieux, jus de fruit frais, je recommande ! Parfait !

Date de la visite : février 2021
Écrivez un avisAvis (1 637)

Avis publié : 1 février 2021 par mobile

Nous avons adoré déjeuner dans ce petit restaurant typique un peu caché dans une ruelle en retrait du centre ville. Ce coin est convivial et le personnel très agréable !
Les tarifs sont plus qu’abordable pour découvrir les saveurs de la région
Nous recommandons ++

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 31 janvier 2021

Super petit bar typique, tables avec des azulejos, jolies mosaïques, des petites bougies, assez romantique et de la musique !
Nous avons pris un mix de tapas (très bon rapport qualité/prix 21 euros) excellents et en quantité !
La sangria est également délicieuse, et le serveur très sympathique.
Bref une merveilleuse soirée. Merci !

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 18 décembre 2020 par mobile

Super petit bar typique perdu dans une ruelle, loin des restaurants trop touristiques de Puerto de la cruz.
Un mix de tapas bien variees a 21,5€ pour nous est propose et est vraiment top! Tres bon et tres copieux!
Super rapport qualité prix, des serveurs sympas!
A recommander!

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 8 décembre 2020 par mobile

Chouette endroit pour se restaurer.Comme suggéré par de nombreuses personnes,nous avons pris une sangria et l'assortiment de tapas.Au menu,baguette avec une sauce moutarde cornichons,haricots sauce tomate et lard,poulet,viande de porc,moules,escargots,quiche,salade de pommes de terre.
Le tout étant de qualité.
De quoi satisfaire de bons mangeurs comme nous.
Au total,avec une sangria bien corsée,deux menus tapas,deux softs et un verre de vin rouge,nous avons payé 32€.Soit un rapport qualité/prix excellent.

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Bar El Camino ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife

Vous connaissez Bar El Camino ?