Tripadvisor
Puerto de la Cruz

“Il n’est classé que 500eme”

Meson los Gemelos
Classé n° 45 sur 467 Restaurants à Puerto de la Cruz
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Il n’est classé que 500eme sur 5500 restaurant, pourtant je trouve que cet endroit mérite à être connu. Nous sommes arrivés à 19h30, la centaine de couverts que comprend le restaurant affichait complet. Après nous les gens faisaient la queue pour espérer une table. Nous nous sommes régalés d’un lapin à la canarienne et de pieuvre à la plancha. Du pain avec aïoli, une bière et une eau gazeuse, le tout pour 28 euros. Le cadre est agréable, un patio canarien typique. Courrez y

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 575)

Avis publié : 27 novembre 2019 par mobile

'bon appétit à tous, vos papilles sont réveillées des l'entrée jusqu'a la crème au chocolat
Degustez

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

Nous nous sommes rendus trois fois dans ce restaurant durant notre séjour et avons eu chaque fois l'impression que nous n'allions pas pouvoir finir notre assiette. Le plat de poissons et crustacés pour deux est excellent de même que le poulpe grillé, le tout pour des prix très abordables.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 31 octobre 2019 par mobile

Restaurant très fréquentė par des locaux, c'est bon signe. Arriver avant 13 h 30, sinon c'est complet. Plat de poissons, seiche et gambas, Parillada en espagnol pour 2 à 25 €, nous en avons mangé des meilleures, mais c'etait copieux. le poulpe et les seiches de nos amis étaient très tendres. Service rapide. Une bonne adresse.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 16 septembre 2019 par mobile

Terriblement bien servis et frais! La grillade de poissons et fruits de mer est un délice garanti.
Les plats sont vites prêts en plus de cela.
2 sodas et le plat pour deux personnes = 15€ par personnes. Bon et pas cher.
Le personnel est agréable, mais il faut juste être un peu patient à l’entrée, on a l’impression de ne pas être vu directement ce qui donne une mauvaise impression de départ, mais bon, une fois installé le service est impeccable.
Je recommande vivement.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Meson los Gemelos ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife

Vous connaissez Meson los Gemelos ?