NH Tenerife(Santa Cruz de Tenerife)
92 $US
78 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Occidental Santa Cruz Contemporaneo(Santa Cruz de Tenerife)
75 $US
62 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Taburiente(Santa Cruz de Tenerife)
83 $US
74 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Colon Rambla(Santa Cruz de Tenerife)
78 $US
70 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Adonis Capital(Santa Cruz de Tenerife)
56 $US
54 $US
  • Wi-Fi gratuit
Iberostar Grand Mencey(Santa Cruz de Tenerife)
155 $US
126 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Horizonte(Santa Cruz de Tenerife)
49 $US
46 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Principe Paz(Santa Cruz de Tenerife)(Bonne affaire !)
75 $US
64 $US
  • Restaurant
Silken Atlantida Santa Cruz(Santa Cruz de Tenerife)
81 $US
74 $US
Priceline
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Pension Milema(Santa Cruz de Tenerife)(Bonne affaire !)
34 $US
  • Internet gratuit
Avis publié : 23 novembre 2017

Pour son implacement je donnerais 5 étoiles.
Super terrasse, petit déjeuner correcte avec une vue imprenable sur la ville et l'océan Atlantique.
Personnel très agréable . Chambres spacieuses propre mais peut démodé .
Prix très correctes.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Petit hôtel qui ne paye pas de mine mais propre et pratique. Petit déjeuner inclus tout à fait correct avec surtout une jolie vue, vu qu'il a lieu sur la terrasse sur le toit. Très bien placé dans la ville. Literie correcte. Personnel très sympathique.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Hôtel situé en plein centre-ville dans la zone piétonne.
Il faut se garer au parking souterrain place d'Espagne (200 m environ).
Accueil efficace et chambre de taille convenable avec une literie correcte.
Décoration contestable, notamment les miroirs "à l'infini" dans la salle d'eau.
Dans l'ensemble, équipements vieillots.
Bruits de la rue et des voisins perceptibles.
Un ventilateur mais pas de climatisation dans les chambres.
WiFi seulement à la cafétéria du 8e.
Point positif à noter : une belle salle de petit déjeuner ouverte en terrasse, avec un petit déjeuner servi à table, pas très copieux mais correct et diversifié.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2013

Extrêmement bien situé en bas de la ville qui vous permet de rayonner dans le centre historique, cet hôtel ne brille pas par son aspect extérieur, et les chambres sont simples mais propres, avec même une TV ! Le must c'est le petit-déjeuner en terrasse au 8ème qui permet de dominer le quartier. Il est très peu cher, par contre il est dans une rue piétonne très passante, donc venez avec des valises légères car on ne peut pas se garer tout près, et ne vous attendez pas au grand calme !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

C'est un hôtel moderne , sans chichis , mais bien situé pour les personnes qui
aiment voyager : à 15 mn à pied de la gare routière Il a une terrasse ouverte avec une zone
wifi , située au 8ème étage où le petit-déjeuner est servi . Le petit - déjeuner est copieux
et équilibré .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo