2 143 résultats
Avis écrit le 11 août 2018

Nous avons passés un jour a l'hôtel, et on a énormément apprécié le cadre chaleureux. Les repas sont excellents et le personnel est très professionnel, très belle situation de l'hôtel et calme. Il vaux largement ces 5 étoiles, a recommander les yeux fermés. Et Santa Cruz est une des ville la plus belle de l'île, beaucoup de choses a visiter.

Séjour en : juillet 2018
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Grand Mencey, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2018

Cher Stephan,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar.

Notre objectif est de satisfaire et de dépasser les attentes de nos clients et des opinions comme la vôtre nous encouragent à continuer, car cela confirme que nous travaillons dans la bonne direction. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.

Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Après avoir passé 3 jours dans le superbe hôtel 4 étoiles Villalba (voir mon avis précédent), nous nous sommes présentés à l’iberostar grand hôtel mencey 5*, hôtel que j’avais réservé et payé pour 4 nuits en junior suite demi-pension en mars dernier. Premier hic, nous n’étions pas attendu ! Au bout d’une heure, le réceptionniste (trop pédant à mon avis) nous a enfin attribué une chambre. Naturellement, de prime abord elle nous est apparue jolie et design. Mais hélas, je pense très sous-classée. La junior suite disposait de deux ridicules minuscules balcons (non aménagés bien-sûr) qui donnaient sur une rue bruyante. Il n’y avait pas de plateau de courtoisie, le mini bar ne contenait que des boissons et les produits d’accueil dans la salle de bain étaient réduits au strict minimum... De plus, le ménage de la chambre était correct mais pas dans le couloir. En résumé, prestations honteuses pour un 5 * !!! Heureusement la demi-pension a sauvé la mise ! Le personnel était charmant et très professionnel et les plats délicieux, l’atmosphère y était sereine contrairement à l’ambiance surfaite et guindée du bar.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Grand Mencey, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2018

Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps dédié à partager votre expérience de vacances au sein de notre Iberostar Grand Mencey, un établissement emblématique d´architecture coloniale.
C’est avec surprise et empathie que nous accueillons les commentaires de votre perception lors de votre arrivée, puisque la vocation de l’attention aux clients est un des piliers inébranlable au sein de nos établissements visant à ce que nos hôtes soient à tout moment bien accueillis.

D´autre part, nous vous remercions pour vos éloges concernant notre gastronomie. Notre service culinaire est devenu l'un des grands attraits pour nos clients et nous sommes ravis de lire votre satisfaction à ce sujet.
Nous espérons que vous avez apprécié votre voyage de retour et souhaitons dans un proche avenir, vous recevoir de nouveau dans notre hôtel ou dans l'un des établissements de notre chaîne aux destinations de rêve.

Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Accueil parfait. Propreté impeccable. Chambre hyper spacieuse. Salle de bain très confortable avec WC séparés. Hôtel parfaitement équipé. Petit déjeuner impressionnant.
Nous vous recommandons sans réserve cet établissement.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Grand Mencey, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Cher client,

Merci pour cette fantastique évaluation sur votre séjour, que nous avons transmis à toutes les équipes. Il s’agit pour nous d’une réelle satisfaction et nous sommes fiers que vous ayez apprécié la vocation de service qui nous caractérise.

Encore une fois, nous vous remercions énormément pour votre temps et de votre confiance en Iberostar.

A très bientôt,

Avis écrit le 23 mai 2018

Je ne peux que conseiller cet hôtel qui est la reference sur Santa Cruz. Il nous avait été conseille par des amis qui habite la ville, ce qui est toujours bon signe et nous n'avons pas été decu.

Nous avions une chambre double communicante avec un balcon donnant sur le jardin. Elles ont très spacieuses, propres et bien équipées. Le personnel est très enviable de l'accueil en passant par les femmes de chambres, le standing 5 etoiles n'est pas usurpe.

Le buffet du petit est un des plus beaux qu'il m'ait été donne de voir avec une profusion d plats sales et sucres. il y a aussi 2 restaurants honnêtes dans l'hôtel mais il y a profusion de choix autour de l'hôtel qui est en pleine ville et prêt d'un des plus beaux parcs de la ville, idéal pour les enfants notamment.

La piscine extérieur est chauffe et donc agréable par tout temps, les infrastructures sont parfaites, nous n'avons pas essaye le spa car interdit aux enfants. Par contre, très bon point a Marco le maitre nageur de l'hôtel qui donne des cours de natation individuel a très bon prix. Notre fille de 5 ans en a prix 3 et nageait presque comme un poison dans l'eau après, je ne peux que conseiller et il est super sympa.

Dernier point, il y a un parking souterrain [en supplément 10 euros par jour] en dessous de l'hôtel, très pratique et facile d'accès.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Grand Mencey, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Cher client,

Quelle joie de recevoir un commentaire si positif, nous vous remercions sincèrement de nous avoir accordé quelques minutes pour nous décrire votre séjour. Il est merveilleux de lire que nous avons su satisfaire vos attentes, la totale satisfaction de nos clients étant, bien entendu, notre principal objectif.

Merci encore pour votre merveilleux témoignage : nous espérons que nous aurons le plaisir de vous servir dans le futur.

Avis écrit le 23 mai 2018

Magnifique séjour dans cet Hôtel de grande classe et de caractère, idéalement situé en plein centre ville, à proximité immédiate du superbe parc García Sanabria. Une mention toute spéciale pour la qualité du SPA et tous mes remerciements à M Salvador Ansoleaga, Front Office Manager, pour sa réactivité et sa disponibilité ainsi que son professionnalisme exemplaire. Un très bel établissement, à essayer et recommander sans hésitation !!!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Chère Agnès,

Merci pour votre évaluation si positive de votre séjour.

Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable parmi nous. Nous avons partagé votre appréciation avec tous nos collègues qui grâce à leur vocation et leur travail quotidien contribuent à que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances.

Nous serions vraiment ravis de vous recevoir à nouveau pour vous offrir un autre séjour parfait, à la manière d´Iberostar.