Tripadvisor
Rechercher
2 409 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons terminé notre séjour sur l'île de Ténérife par deux nuits dans ce superbe hôtel. Tout était parfait : belle chambre, piscine extérieure chauffée, grand spa, petit déjeuner exceptionnel, nous avons profité du dîner à la carte en demi pension, le personnel est à l'écoute, on a apprécié discuter au petit déjeuner avec Lalli (qui parle 4 langues dont le français!) qui est très dynamique, à l'image de tout le personnel de l'hôtel.
C'est un 10/10 pour ma part.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Grand Mencey, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Lexan,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre hotel Iberostar pour vos vacances, et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Nous tâchons de mettre le service au coeur de nos engagements pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients.
Soyez assuré que nous transmettrons votre mention particulière à tout notre personnel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement, nous vous souhaitons de passer une excellente journée.

Avis écrit le 5 janvier 2020

j'ai séjourné une semaine à Noël dans ce magnifique hôtel qui ne révèle sa beauté que lorsque l'on arrive à la réception. de style canarien qui nous charme immédiatement.
comme déjà dit le petit déjeuner est impressionnant, rien ne manque. les omelettes sont faites à la commande. les smoothies frais.
le personnel est compétent et aimable.
au cours de notre séjour il y a eu plusieurs séminaires d'entreprises avec beaucoup de monde dehors ou dans des salons mais l'hôtel étant très grand il y a séparation avec les clients individuels.
un système de location de voiture avec une borne à la réception très facile d'utilisation permet la livraison du véhicule à l'hôtel.
je recommande donc cet hôtel.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté jardin
Date du séjour : décembre 2019
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Grand Mencey, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher client,

Nous voudrions tout d'abord que vous sachiez que nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé d'excellentes vacances dans notre hôtel Iberostar.

Nous tenons à vous remercier une fois encore pour votre appréciation et espérons vous revoir bientôt.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 31 décembre 2019

Nous avons passé une magnifique semaine de Noël dans ce très bel hôtel. Situé au calme dans un beau quartier, l'accès au centre ville à pieds est rapide et agréable en traversant le jardin public. L’accueil est excellent et en français. Les chambres donnant sur le jardin sont à recommander, très belles et lumineuses elles disposent d’une belle terrasse qui domine le parc. Ce qui m’a le moins satisfait ce sont les repas de la demi-pension, la cuisine servie est totalement industrielle. Mais pour un léger supplément il est possible de manger dans un autre restaurant de l’hôtel, Le Papa Negra, et là, la cuisine est excellente.

Date du séjour : décembre 2019
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Grand Mencey, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Cher client,

Nous sommes vraiment très reconnaissants que vous ayez partagé votre toute récente expérience lors de votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar.

Nous vous remercions de tout cœur pour vos éloges, et nous prenons aussi bien note de vos critiques constructives qui nous aiderons à nous adapter au mieux à toutes vos attentes.

Nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre confiance et recevoir votre visite très bientôt.

Avis écrit le 22 décembre 2019 par mobile

Peu/pas de wifi au 3ème étage, très jolis espaces (la cour intérieur) mais rien de plus. Aucune attention particulière, pas de balcon pour les chambres ++. On peut s’attendre à mieux pour un 5 étoiles (et son prix élevé).

Type de voyage : A voyagé en famille
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Grand Mencey, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar notre établissement emblématique d´architecture coloniale en plein coeur de Tenerife et d’avoir pris le temps de publier votre expérience chez nous.

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le wifi et la chambre que vous aviez réservée et nous tenions à vous informer que nous disposons de 261 chambres avec 10 catégories différentes comme vous pourrez le voir dans notre page web. N'hésitez pas à contacter notre service des réservations pour votre prochaine expérience parmi nous, ils seront ravis de vous trouver la meilleure chambre correspondant à vos attentes.

Nous vous remercions encore pour votre visite et nous souhaitons vivement vous retrouver parmi nous car notre but étant de satisfaire pleinement nos clients, jour après jour.

Avis écrit le 16 décembre 2019

UN personnel très aimable , une qualité de service correspondant aux 5 étoiles
belle salle de fitness , grande piscine extérieure CHAUFFEE .
Les restaurants de l'hôtel servent une cuisine de bonne facture à des prix raisonnables
Seul bémol , éviter le restaurant sur le site de l'hôtel (l'aborigène ) qui sert une cuisine qui se veut revisiter les plats traditionnels de l'ile avec plus ou moins de bonheur et en portion digne d'une dinette de bébé , vous en ressortirez avec une petite faim

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre coté piscine
Date du séjour : décembre 2019
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Grand Mencey, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2019

Cher Chris,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel Iberostar et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions aussi de nous avoir fait part de vos observations car nous sommes sûrs qu’en étant à votre écoute et en prenant en compte vos remarques constructives, nous serons chaque jour, plus près d´obtenir l´entière satisfaction de tous nos hôtes.