NH Tenerife(Santa Cruz de Tenerife)
92 $US
78 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Occidental Santa Cruz Contemporaneo(Santa Cruz de Tenerife)
62 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Taburiente(Santa Cruz de Tenerife)
83 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

Iberostar Grand Mencey(Santa Cruz de Tenerife)
155 $US
125 $US
  • Piscine
Hotel Colon Rambla(Santa Cruz de Tenerife)
70 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Horizonte(Santa Cruz de Tenerife)
49 $US
46 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Adonis Capital(Santa Cruz de Tenerife)
56 $US
54 $US
  • Wi-Fi gratuit
Silken Atlantida Santa Cruz(Santa Cruz de Tenerife)
81 $US
Priceline
  • Restaurant
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Pension Milema(Santa Cruz de Tenerife)(Bonne affaire !)
34 $US
  • Internet gratuit
Avis publié : 9 janvier 2017

un emplacement idéal, des services très correctes. le rapport qualité/prix est très acceptable. très propre avec un petit déjeuner bien garni et un accueil sympathique. j'y retournerai avec plaisir certainement avec la famille.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 août 2016 par mobile

Hotel fonctionnel et bien situé pour faire du tourisme ou pour le boulot, (bien qu'un peu loin du centre de congrès). Les tarifs semblent compétitifs par rapport aux autres hôtels aux prestations équivalentes.

Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2015

Hôtel bien situé au centre ville, à deux pas des commodités (sans parking malheureusement). Sans charme avec entrée au travers d'un centre commercial, il ne tient malheureusement pas ses promesses pour les chambres. Refusez une chambre se terminant par les chiffres 05, pour éviter un véritable local de rangement avec vue sur...rien. Accueil minimum.

Astuce pour la chambre : Comme dit, évitez une chambre avec un numéro se terminant par 05
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2014

L'hôtel Principe Paz donne se trouve en plein centre de Santa Cruz et donne sur une place tranquille.
Il est très bien situé, près des restaurants et musées
La chambre est spacieuse, calme, avec une bonne literie et climatisation
Bon rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

Nous voyagions en famille (avec bébé de 17 mois) et avions demandé une chambre au calme, ce que nous avons obtenu. La chambre était prête avec un lit bébé sans que nous l'ayons demandé (de bonne qualité en plus). Notre lit était plus que confortable et nous étions vraiment très au calme. C'était appréciable d'avoir une clim la nuit, bien située dans la chambre (on ne recevait pas l'air en pleine figure!). La salle de bain aussi était grande, toute en marbre. Nous avions une baignoire ce qui se révèle pratique avec un bébé. Le ménage était toujours bien fait et le personnel vraiment très sympa.
On a bien aimé manger au kiosque sur la plaza principe juste en bas de l'hôtel , c'est excellent et l'ambiance est sympa. Il y avait aussi un mini parc où notre fils pouvait jouer (sur la même place)

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au calme. On était au 6ème étage avec une chambre qui donnait sur le côté et non sur la place . (ce qui nous a valu un balcon!)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille