Mercado Municipal Nuestra Senora de Africa
Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 14:30
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Mercado Municipal Nuestra Senora de Africa
à partir de 22,70 $US
Plus d'infos
1 810 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2020

Joli marché très coloré où on trouve fruits, légumes, viandes et également quelques kiosques d’artisanat local.

Nous en profitons pour acheter un pendentif fabriqué avec du sable volcanique.

Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

On pensait trouver mieux. C’est un marché couvert comme on en voit partout. On peut manger des coquillages en bas arrosés par un vin local.

Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

Toujours un plaisir de passer ici quand on viens à santa cruz , beau bâtiment des petites étales bien achalandées, certains auront à critiquer nous on aime y passer un bon moment.....

Avis écrit le 23 février 2020

Très proche de la cité .....12 minutes à pied ..
Très beau marché où on peut même se restaurer’ tant à l’intérieur qu’au abords immédiat extérieurs ‘

Avis écrit le 11 février 2020 par mobile

Si vous passez par santa Cruz de Tenerife, c'est chouette d'y jeter un coup d'oeil pour vivre une chouette ambiance espagnole