Points forts des avis
Une forêt enchantée... Avec un système de réservation étrange!

Nous avons fait une merveilleuse randonnée dans ce secteur de l'Anaga. La laurisylve est... lire la suite

Avis écrit le 12 octobre 2019
vincent g
Marseille, France
encantado

belles promenades avec un peu d'ombre de sentier faciles aux familles et gosses un voyage a ère... lire la suite

Avis écrit le 30 janvier 2019
antoniop81
Nice, France
Lisez les 189 avis

Google
Expériences recommandées à Ténérife et alentour
à partir de 41,00€
à partir de 20,00€
à partir de 44,00€
à partir de 35,00€
Avis écrit le 14 janvier 2018

Très rafraîchissant, très agréable, et dépaysant ! Un endroit à découvrir , qui éveille les sens. Superbe.

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 26 juillet 2017

endroit très joli,bien entretenu ,promenade facile
hélas,nous avions beaucoup de brume le jour de notre passage ,ce qui a altéré notre plaisir;prévoir pull aussi ;mais c'est très beau

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 7 février 2017

Nous avons passé la journée à circuler dans le parc Naturel d'Anaga qui offre une vision magnifique de cette partie de l'île de Ténérife, bien loin de celle des plages et des constructions touristiques enlaidissant le front de mer.
Une visite incontournable pour découvrir pleinement Ténérife.
Attention, la nature est bien verte dans cette région et la pluie s'invite assez souvent.

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 7 décembre 2016

Le parc naturel d'Anaga est vaste et recèle plein de trésors. L'un d'eux est un endroit appelé El Pijaral, en raison de la couleur soutenue des feuilles des végétaux.

Dans cette région, le sentier du bois enchanté vous fera croire que vous êtes dans la forêt de Brocéliande ou dans la peau d'Indiana Jones explorant une terre inconnue.

L'ambiance est unique, les arbres et fougères nombreux, le climat humide, le vent souffle fort dans les arbres,...

Le sentier forme une boucle menant à un belvédère offrant une vue magistrale sur l'océan et montagnes d'Anaga.

Côté pratique, s'il fait beau ailleurs sur l'île, prévoyez tout de même de quoi vous couvrir; les montagnes retiennent bien les nuages dans ce coin...

Autre point pratique: le sentier n'est pas signalé. Sur la TF-123, 4,5 km après El Bailadero, une place en terre sur la gauche de la route permet de se garer et le sentier prend son départ.

ATTENTION: le site est protégé et 45 visiteurs maximum sont admis par jour. Il faut demander une autorisation (gratuite) sur le site internet du Cabildo de Tenerife.

Cela en vaut la peine, cette balade est magique.

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 1 décembre 2016

l'anaga j'adore une face ensoleillée et une face dans la fraicheur des bruyères arborescentes.
Il arrive même qu'il y fasse frais ne pas oubliez de prendre un petit vêtement chaud

Date de l'expérience : novembre 2016