Points forts des avis
Une forêt enchantée... Avec un système de réservation étrange!

Nous avons fait une merveilleuse randonnée dans ce secteur de l'Anaga. La laurisylve est... lire la suite

Avis écrit le 12 octobre 2019

Salon-de-Provence, France
par mobile
Lisez les 189 avis

Google
Expériences recommandées à Ténérife et alentour
à partir de 41,00€
à partir de 20,00€
à partir de 44,00€
à partir de 35,00€
Avis écrit le 6 décembre 2018

Et si vous n'avez pas reservė,un panneau vous indique que l'amende peut aller jusque 600 euros! Pas terrible quand on sait qu'il n'y a quasiment aucun chemin balisé dans cette foret immense..!
Nous testé quand meme...sur une distance limitée,et finalement avons trouvé une sente a flanc de montagne escarpée avec des vues incroyables et sans panneau du tout!

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 24 octobre 2018 par mobile

Nous avons fait une randonnée sans difficulté d'environ 1h30-2h00, paysage magnifique. La majorité du temps on est sous les arbres et on arrive à une splendide vue sur la côte.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 14 janvier 2018

Très rafraîchissant, très agréable, et dépaysant ! Un endroit à découvrir , qui éveille les sens. Superbe.

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 26 juillet 2017

endroit très joli,bien entretenu ,promenade facile
hélas,nous avions beaucoup de brume le jour de notre passage ,ce qui a altéré notre plaisir;prévoir pull aussi ;mais c'est très beau

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 7 février 2017

Nous avons passé la journée à circuler dans le parc Naturel d'Anaga qui offre une vision magnifique de cette partie de l'île de Ténérife, bien loin de celle des plages et des constructions touristiques enlaidissant le front de mer.
Une visite incontournable pour découvrir pleinement Ténérife.
Attention, la nature est bien verte dans cette région et la pluie s'invite assez souvent.

Date de l'expérience : janvier 2017