“Un petit déjeuner parfait”

Chocolateria Aliva
Classé n° 1 sur 19 Thé et café à Santander
Cuisines : Espagnole
Avis publié : 20 mars 2020

Je suis allé à Allva sur conseil d'une amie manger des vrais churros (c'est à dire pas ceux tous lisse comme ceux de Valor) prendre mon petit déjeuner avant d'aller visiter la cathédrale
Et c'était délicieux.
Le jus d'orange était bon, mais le clou du spectacle ceux pourquoi j'étais là c'était les churros et la tasse de chocolat qui sont réellement un délice.
Enfin au moment de l'addition j'ai aussi était agréablement surprise par un prix plus bas que ce que je m'attendais. Alors encore merci au personnel très sympathique.
PS : SI c'est possible allez-y réellement pour le petit-déjeuner la salle est clame et quasi vide alors qu'à l'heure du goûter pour avoir tenté l'expérience la salle est pleine à craquer.

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 22 juillet 2019 par mobile

Sans doute les meilleurs churros de la ville
Si vous voulez-vous faire plaisir avec un chocolat et des churros alors n'hésitez pas
Au petit déjeuner comme au gouter.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Les meilleurs churros de ma vie!
Le chocolat est succulent
À ne pas manquer sur Santander ! Foncez !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 14 mai 2018

Le chocolat n'avait rien d'exceptionnel et les churros n'étaient pas super...
Le service un peu à la chaine et sans sourire (sauf le caissier)
J'ai eu une bien meilleure expérience à Madrid

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 20 août 2017

Apparemment les meilleurs churros de Santander. Pour découvrir le chocolat et churros à l'espagnol. N'hésitez pas à demander un verre d'eau après avoir terminé, ça fait parti de la tradition, c'est gratuit et ça désaltère

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Chocolateria Aliva ont aussi consulté

Santander, Cantabrie

Vous connaissez Chocolateria Aliva ?