“Des burgers que vous ne regrettez pas”

Frida Street Food
Classé n° 26 sur 651 Restaurants à Santander
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Plats à emporter
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 20 mars 2020

Alors que je vivez à Santander dans une famille végétarienne je rêvais de Burger. Et quand sur Tripadvisor je vois ce restaurant qualifié de meilleur restaurant de burger, meilleur restaurant tout court même parfois je lui ai donné sa chance et je ne l'ai pas regretté.
Déjà les serveurs sont très sympathiques et se plie en quatre pour vous, le cadre est atypique est chaleureux. Quand au burger je peux vous dire qu'ils valent réellement leur bas prix, ils sont énormes et délicieux.
Je ne connais pas assez de restaurant à Burger à Santander pour dire si c'est le meilleur, mais en tout cas je peux garantir qu'il est excellent !

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 10 août 2019 par mobile

Nous avons mangé des buritos, quessadillas et nachos ce midi, l'accueil a été très chaleureux et sympathique et que dire de la nourriture certainement le meilleur guacamole de la ville et leurs nachos buritos et quessadillas juste parfait. Quand je reviendrai a Santander c'est certain que j'y retournerai.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 8 août 2019 par mobile

Hamburger qui change des fast-foods classique. Nous avons suivi les avis de TripAdvisor et nous n’avons pas été déçu.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 24 juillet 2019 par mobile

Carte originale, excellent rapport qualité/prix. C'est bon voire très bon et les desserts sont généreux. Accueil sympathique et efficace.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 18 juillet 2019

L'accueil et le personnel sont très sympa. Un rapport qualité prix très intéressant. Les aliments sont bons et le service rapide. À bientôt.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Frida Street Food ont aussi consulté

Santander, Cantabrie

Vous connaissez Frida Street Food ?