“de la grande cuisine”

Restaurante La Orza
Classé n° 15 sur 479 Restaurants à Tolède
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2018

un restaurant qui mérite un grand merci pour une cuisine raffinée , intéressante et plein d'originalité .

merci !!!!!!!!

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 738)

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Excellent rapport qualité/prix
Service très courtois et chaleureux
Directement dans la vieille ville
Je recommande à tous

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Accueil sympathique et chaleureux
Excellente cuisine originale et inventive
Excellent rapport qualité prix
A conseiller vivement

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 12 août 2018

Très au-dessus de la moyenne des restaurants de Tolède, qui offre notamment une excellente version de la fameuse "perdrix à la tolédane".

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Découvert par hasard pendant une escale à Tolède, nous nous sommes présentés à 14h sans réservation et avons été très bien accueillis. Restaurant répertorié Michelin présentait une carte alléchante mais pas de menu. Nous avons opté pour un plat en direct, morue pour moi et tartare de thon pour mon épouse arrosé d’un excellent rosé.
Qualité et fraîcheur irréprochable, mais malheureusement des portions bien trop petites.Pas d’accompagnement, ni légumes, riz ou pâtes ou autre féculent. Nous avons souhaité nous rattraper sur les desserts, même constat,délicieux mais portions ridicules.
J’ai fait la remarque au maître d’hôtel qui m’a expliqué que nous aurions dû prendre une entrée. Moyen comme réponse.. Quand j’ai vu les portions servies aux tables voisines qui d’ailleurs se sont enfuies.... je n’ai pas regretté.
Enchantés par les saveurs mais frustrés par les quantités pour un prix 4 étoiles.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Orza ont aussi consulté

Tolède, Province of Toledo

Vous connaissez Restaurante La Orza ?